-Mr Jonhson on en a déjà parlé vous devez prendre un avocat l'affaire est trop compliqué*Homme qui parle au telephone* justement il faut que vous ayez un avocat cette affaire ce complique de jour en jour et je veux que vous soyez préparer au cas où sa part dans un tribunal.
Je descend difficilement les marches qui mène au salon j'ai encore très sommeil. Ma mère est déjà prête et je pense qu'elle ne va pas m'accompagner aujourd'hui je souris à cette idée...
-D'accord à tout à l'heure Mr.
-Bonjour maman.
-Bonjour ma puce bien dormi?
-Oui merci et toi?
-Oui. Je ne vais pas t'accompagner aujourd'hui j'ai une affaire urgente à règler au cabinet *se lève * Noah le voisin va t accompagner.
-D'accord. *mi-sourire*
Noah était le voisin d'à côté il est jeune comme moi mais à l'université il est français et Camerounnais ...et très drôle et beau.
-Bizu ma puce je t'aime
-Je t'aime aus...
*Claquement de porte*
Je me demande souvent c'est ma mère ou ma colocataire... Je monte prendre une petite douche et je m'habille et simple (Boyfriend ,ceinture ,Tshirt Trasher ,Tennis), du Côté des cheveux je n'ai pas trop de chose à faire juste un coup de brosse sur les cheveux frisés et je descend avec mon sac à doc déjà fais.
- Hey...
-*sursaut* Tu m'a fais trop peur Putain!
-Désolé Ta mère m'a demandé de te déposer à l'école alors je suis ve...*sonnerie de téléphone*attend je prends cette appel s'il te plait.
-Okay pas de soucis
-*Conversation téléphonique *
-Acer mollah on dit Quoi?
-
-Yess moi je suis là la galère me gère frère!
-
-Je te dis norh sa ne vas pas le pater est go en Mbeng take les ways pour came ici vendre... c'est chaud gars!
-
-Mdr!... tu es peut être malade hein!?... j'ai pas les do easy! tu crois qu'il la fontaine d'argent ici?
-
-Way. Et la famille?
-
- La mienne oklm...Bon Pericka je dois te laisse je dois accompagner une pote là au school on se take after. Bye.
-
*Fin*
Je ne sais pas si je dois éclater de rire ou juste m'étonner de sa manière de parler , je n'ai rien compris à ce qu'il disait jentendais parfois des mots en anglais "Take" oui encore "After" c'était étrange.
-Désolé c'était mon cousin de mon pays d'origine il prenait à sa façon de mes nouvelles
-Pas grave...Ta façon de parler est trop drôle Noah je t'assure *rire*
VOUS LISEZ
Un désir précose
General Fiction- je suis votre nouveau professeur d'anglais et j'espère être à la hauteur pour vous... -*pensée* Il a l'air timide...beau! mais timide