Chapitre 4

163 10 0
                                    

Jayce ~~

J entra dans la bibliothèque a 17h05 soit 25 min d avance.

Je m assis a une table proche de la porte et sorti mes livres de chimie, histoire et Mathématiques.

10 min plus tard Tristan entra en s approcha de moi.

- Coucou, tu es en avance dis moi. Lui dis-je enthousiaste

- Oui j étais presser de te voir .. Enfin .. Non .. Si pour travailler.

- Te fatigue pas et assis toi va.

Si s assis a côté de moi, je sentais son souffle chaud dans mon cou, je me força a rester calme et ne pas lui attraper le visage et l embrasser.

- On commence par quoi ?

- Les maths

Pendant 20 min je lui expliqua se qu on avais fait les cours et tous.. J avais la désagréable sensation qu il les connaissais déjà.

- Tous se que je t explique tu le sais déjà non ?

- Oui .. Il était nerveux, je le voyais non, je le sentais puisque je ne l ai pas regarder dans les yeux depuis 20 min.

- Pourquoi tu me laisse continuer alors ? Je parlais très fort tous le étudiant nous regarder.

- Pourquoi ne m as tu pas regarder depuis 20 min je suis laid ?

- Non ! T'es trop beauu .. Eu fin ..Parcequ.. Ba .. Tu va répondre a toutes mes questions par des questions ?

- Et toi ? Jayce regarde moi stp

Quand j entendis mon prenom sortir de sa bouche j étais troubler ..

Je leva les yeux, il avais un regard pénètrent. Des yeux turquoises avec au centre des tâches grises. J étais perturbé !! Je ne pouvais pas bouger et encore moins arrêter de le fixer.

Il essaya d articuler quelque chose :

- Jee.. J ai .. Fin.. Je peu t ..

Je descendis mon regard sur ses lèvres.

Je ne sais pas pourquoi, mais j ai commencer a mettre mes mains dans ses cheveux, puis je me suis approcher de lui.

Il fit de même

Et il effleura mes lèvres avec les siennes. J avais fermer les yeux de peur !

C étais bref, doux et magique.

En ouvrant les yeux je m aperçu qui me fixais encore.

Je descendit mes mains sur son torse hyper musclés. Je sentais son cœur battre la chamade a travers son corps.

Apres cela il se releva en m expliquant que l on avais assez travailler ( 20 min ! )

Et qu il voulais aller se balader.

Je me suis surprise moi même a ranger mes affaires et le suivre en lui tenant la main.

En marchant vers le parking j aperçu Leila Quero entrain de me dévisageais en me voyant tenir la main de Tristan.

Je lui adressa un clin d œil.

On avança a jusqu a sa moto. Il m invita a monté et je ne me fit pas prier. J adorais les balades en moto avec mon père mais j avais toujours peur.

Je le serra fort pour ne pas y penser..

- Tu as peur en moto ?

- Moi ? Eu .. Non .. Enfin si un petit peu.. J avais dit sa avec un tremblant dans la voix.

Il me pris la main et me regarda dans les yeux.

- Ne t inquiète pas nous n allons pas très loin. Il me fit un clin d œil qui me donna des frissons..

Il démarra est nous partîmes en direction d un pique de falaise a l entrée de la ville. Dans toute la ville des panneau le montrait. En haute saison c était un lieu très touristique.

Mais en basse saison c était un endroit sauvage.

Il immobilisa l engin et nous sommes aller nous assoir sur des rochers en regardant le coucher du soleil qui donnais des teintes colorer au nuage.

Nous restons la à discuter de tous et de rien.

Vers 21h30 il me ramena chez moi. Nous nous approchons de la porte de derrière. Il fesait déjà nuit noir mais un petit lampadaire dans la rue éclairait légèrement.

- Jayce !

je vient de me rendre compte que je n'ai même pas ton numéro de téléphone !

- Ah oui ? Pour l avoir il faut le mériter lui dis-je fière de ma réponse.

Il se colla a moi j étais près du mur et en un instant posa les mains sur mes hanches me soulevant et il me colla sur le mur assez violemment.

Cette fois si il n effleura pas mes lèvres, ce n étais pas doux. Il écrasa ses lèvres sur les miennes avec puissance.

Ce baiser n étais pas doux, il était dangereux.

Je passa mes jambes au tours de sa taille et mes mains sur ses épaules.

Je ne le connaissais que depuis le matin ! Moi la fille qui envoie balader tous les mecs, qui leur en colle une si ils continuent.

J étais entrain d embrasser un inconnu !!

Bon un inconnu hyper craquant .. Mais un inconnu !

Pendant qu on s embrassais j avais attraper le colle de sont t-shirt pour le serrer encore plus près de moi.

Je senti sa langue sur mes lèvres. Puis elle toucha la mienne, elles se mêlèrent.. C était magique. On resta comme sa a se rouler une pelle pendant un bon moment. La meilleure et la plus longue pelle de ma vie.

Son souffle sur mon cou ses mains sur mes hanches. Puis il a descendu ses mains sur mes fesses. Ma soulever encore plus haut pour que nos visages sois a peu près a la même hauteur.

J étais écraser entre le mur et son corps. J aurai voulu le déshabiller, j étais exciter vraiment.

Puis il arrêta aussi vite qu il avait commencé et me reposa au sol.

Je fit une petite mou ..

- Et la je les méritais ? Me demanda-t-il avec un grand sourire en me voyant déboussoler et un peu frustré.

Je m approcha de lui est lui murmura a l oreille. Je lui fis un bisous sur la joue et me décolla de lui.

Je tourna les talons et entra dans ma maison sans le regarder.

Le cœur serré..

Affaire d'étatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant