Chapitre 17

523 34 4
                                    

Je m'épate toujours autant, je suis au côté de quelques hommes de Barbe Blanche en portant Ace en sac à patate. Heureusement qu'il ne s'est pas réveillé sinon il aurait pu tout foutre en l'air. J'espère que je ne lui ai pas fais trop mal.

On arrive sur le pont du navire de Barbe Blance, une personne se retire du groupe et pars en courant vers les cabines. Sûrement pour aller chercher son capitaine.

L'atmosphère est plutôt lourde, je préfère ne rien dire et je continue à porter Ace. Tout le monde me regarde et se fait des messes basses. Je relève ma tête et mon regard comme pour montrer que je ne suis pas effrayée par la tournure de la situation mais au contraire que j'ai la situation bien en main.

Je respire un grand coup et j'essaye de supporter le poids du mensonge sur mon dos, je hais déjà le fait que je vais mentir à un grand nombre de personne. Je ne supporte pas l'idée d'affecter Ace à cette histoire. Mes sourcils se froncent et je comprend dans quelle merde je me suis mise. Je regarde autour de moi et remarque je suis entourée, c'est noir de monde. Je reconnais quelques personnes parmi ce monde, quelques commandants de Barbe Blanche comme Marco, Satch, Vista et Izou. Puis un homme sort de la foule et s'approche de moi, Marshall D Teach! Je suis heureuse de le revoir ici, mais aussi inquiète. Et s'il révèle mon identité, et s'il m'a reconnu ? Sa main se pose sur mon épaule et il me sourit franchement.

Marshall D Teach : Quoi de neuf depuis le temps ?

Il chuchote pour que personne n'entende.

Marshall D Teach : Lola...

Je me concentre pour prendre une voix d'homme et lui répond.

Lola : Ah ah! Je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui, ça faisait un bail !

J'ajoute en chuchotant.

Lola : C'est si flagrant ?

Marshall D Teach : Zeahahahah on en reparlera plus tard !

Il ajoute en chuchotant.

Marshall : Ton infiltration est parfaite.

Puis il s'éloigne comme il était venu. Je suis légèrement rassurée à l'idée de ne pas mentir à mon ancien camarade.

Ace devient lourd et j'ai de plus en plus de mal à le supporter sur mon épaule. En plus je dois avoir l'air ridicule à le porter, je fais moins d'1m60 et lui mesure 1m85. Enfin bref, la foule se divise pour laisser place à un homme, Edward Newgate dit Barbe Blanche.

Barbe Blanche : J'espère qu'on m'a fais déplacé pour une bonne raison.

Je le regarde, toujours aussi grand et imposant. Je ne me laisse pas impressionnée et je pose Ace à mes pieds, pendant que lui arrête d'avancer une fois qu'il a devancé la foule.

Lola : Je l'ai trouvé dans une ruelle de la ville et dans cet état. Par sympathie j'ai décidé de vous le ramener.

Barbe Blanche : Gurararara! Mais quel ivrogne ce Ace, je te remercie de nous l'avoir ramené. 

Il arrête de sourire et reprend un air sérieux.

Barbe Blanche : Mais vu que tu es ici, juste pour me le ramener. J'imagine que tu as quelque chose à me demander.

Je déglutis, prend une longue inspiration et déclare d'une voix ferme.

Lola : J'aimerais rejoindre votre équipage.

Un long silence s'ensuit. C'est assez gênant, je regarde tout autour de moi et aucune réaction. Je commence à paniquer lorsqu'un rire retentit.

One Piece - Le prix de la liberté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant