20 Juillet 2017 , San Francisco 10h00.Ça fait maintenant 2 mois que Murphy et sa sœur sont morts. J'arrive pas à y croire. Je suis tellement terrifiée par Roger. J'ose même plus le regarder. J'ai peur qu'il me frappe. J'ai repris mes kilos perdus. Je suis contente j'ai beaucoup plus la forme maintenant. Je décide d'aller me préparer et de m'habiller.
Roger est en déplacement. Il revient dans 1 semaine. Je suis tellement soulagée de pas voir sa grosse tête. Cléa la suivit. Certains gardes viennent parfois à l'improviste pour vérifier que je ne fasse pas n'importe quoi. J'ai décidé de prendre contact avec Landon. Il arrive dans une dizaine de minutes. Je décide d'aller manger un peu. Une fois finie , Landon entre.
- Salut mec ! M'exclamais je souriante.
- Wesh ma sœur ça va ? Demande t'il tristement.
- Ça passe. Et toi ?
- On essaye de pas penser à Murphy mais c'est dur. C'était vraiment mon gars.
- Je suppose que toi aussi tu a perdu gros ? Demandais je.
- Clinton mon frère est entre les mains de Roger.
- Je savais ! M'exclamais je.
- Mon crew et moi on compte agir bientôt. Dit-il.
- Mais comment Roger arrive à vous persuader d'être amis avec lui ?
- Il fait kidnapper des gens au hasard pour les réduire à l'état d'esclaves. Puis il contacte leurs familles et les menace. Il nous a utilisé comme couverture Trevor , Murphy et moi. On a jamais été pote avec ce fils de pute. Pendant 2 ans on analyse comment il fonctionnait , avec qui , comment. Murphy était la tête pensante il a agit par impulsion ça ne lui ressemble pas.
- C'est de ma faute je lui ai dis de me sortir de là. Tout est de ma faute. Dis-je en pleurant.
- Arrête de pleurer , les larmes ne le feront pas revenir. Il faut qu'on soit libres c'est le meilleur cadeau qu'on puisse lui faire. Dit-il en me réconfortant.
- Oui t'as raison. Dis je en séchant mes larmes.
- des membres de la famille de mon crew ont été aussi victimes de ça. On veut la peau de ce fils de pute et on l'aura.
- Ouais ! M'exclamais je.
Landon me sourit et me prend dans ses bras.
- Merci pour tout. Affirmais je.
- T'inquiète même pas. Roger est un fils de pute et un manipulateur.
- Je te le fais pas dire. Landon ? Demandais je.
- Ouais Naha ?
- J'aimerais rentrer chez moi , en France.
- Tu veux que je t'aide à partir d'ici ?
- Oui.
- Comment ? je vais essayer de faire de mon mieux.
- Paye moi un billet d'avion. Dis-je directement.
- Tu veux t'enfuir carrément ? Demande t'il.
- Il faut que je revois Nabil , il le faut. Dis-je en pleurant.
- Va faire tes affaire !
Je monte dans la chambre. Je rassemble quelques affaires essentielles. Puis je descends. Landon regarde les billets sur son téléphone.
- Il y'a un vol direct à 13h. Dit-il en me montrant son téléphone.
- Ok ! On y va !
Landon et moi on s'en va. On monte dans sa voiture.
- Tu penses que tu pourrais venir avec moi ? Demandais je.
- Euh je vais prévenir mes gars. Dit-il en envoyant un message à ses gars.
- Ce sera vraiment plus sûr que tu viennes avec moi. Dis-je doucement.
- On est un grand gang dans tous les cas ils nous arrivera rien mais si ça peut te rassurer je viens avec toi.
- Aussi grand que la Bratva ? Demandais je en arquant un sourcil.
- Non mais t'inquiète pas qu'on a pas peur. Affirme t'il en passant sa langue sur ses lèvres.
- Ah bon pourquoi ? Demandais je.
- parce qu'on est des negro mgl ! S'exclame t'il en rigolant.
Je le pousse légèrement en rigolant et il démarre.
VOUS LISEZ
Tant que nos cœurs battent. N🌑S
RomansaJe ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé c'est tout. Naha Moreira • NOS