Chapitre 26 : Quelques conseils

579 54 127
                                    

Hey les gens ! ^.^

Je suis là et on est dimanche ! XD

Je vais essayer de m'avancer pour le prochain chapitre pendant les vacances (même si je dois aussi préparer mon OS pour Halloween. x)).

Mais je ne vais pas vous embêtez plus longtemps.

Le média m'a fait explosé de rire parce que c'est vrai qu'on y pense jamais. XD

Bonne lecture ❤

-------------------

- Elena ? Elena ?

La jeune femme sursauta en entendant son petit ami prononcer son prénom. Elle était perdue dans ses pensées et elle ne l'avait pas vu s'approcher d'elle. Elle était en train de préparer le déjeuner et pendant quelques secondes elle avait décroché de sa tâche. Liam se trouvait à présent derrière elle. Il enroula ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule. La jeune femme ferma les yeux et se blottit contre le torse du brun.

- Tout va bien, mon ange ? demanda doucement Liam.

- Oui oui, dit-elle. Je suis juste un peu fatiguée. Je t’assure tout va bien.

Le jeune homme sembla se contenter de cette réponse et plaqua un rapide baiser sur la joue de sa petite amie avant de partir mettre le couvert sur la table de la salle à manger. Elena se frotta les yeux et s’appuya sur son plan de travail. Elle n’avait pas mentit à Liam néanmoins, elle ne lui avait pas non plus dit toute la vérité. Comment pouvait-elle lui dire qu’elle ne dormait presque plus la nuit parce qu’elle passait ses soirées à lire son journal intime ? Il n’aurait pas compris que la brune s’inflige cela. Cependant, elle en avait besoin. Elle ne supportait pas d’ignorer tout une partie de son passé mais elle ne voulait pas entraîner Liam à l’intérieur de cette histoire. Elle le connaissait et elle savait qu’il était d’un naturel plutôt jaloux, or elle ne désirait pour rien au monde qu’il se fasse des idées sur sa relation avec Damon. Elle l’avait certes aimé, seulement, cette époque était révolue. Elle ne souhaitait pas que son petit ami se mette à douter de ses sentiments pour lui. L’arrivée du Salvatore dans sa vie ne changeait en rien ce qu’elle ressentait, mais l’humain n’aurait pas pu s’empêcher d’en douter. C’est pour cela que la Gilbert avait décidé de lui taire ses nombreuses réflexions.

Soudain, le bruit de la sonnette de la porte retentit, ce qui redonna le sourire à la brune. Elle essuya ses mains sur un torchon et se dirigea vers l’entrée.

- Salut, soeurette ! dit une voix enjouée.

- Salut Jer’.

Elena invita son petit frère à entrer puis elle le serra contre elle. Il lui avait terriblement manqué. Heureusement pour elle, Liam avait eut la charmante idée d’organiser ce déjeuner et elle lui en était extrêmement reconnaissante.

- Bonjour Elena, ajouta timidement Anna.

- Hey, dit la jeune humaine en prenant également la vampire dans ses bras. Je suis contente que vous soyez tous les deux venus.

- Merci de nous avoir invité, fit poliment la petite amie du Gilbert.

Elena lui offrit un sourire rayonnant puis fit rapidement visiter sa demeure à Anna. Jeremy se contenta de les suivre, une main délicatement placée sur le bas du dos de l’immortelle. Liam vint saluer ses deux convives puis ils passèrent à table. L’aîné des Gilbert en tant que maîtresse de maison se chargea du service. Les deux couples discutèrent des études de chacun et également de l’avenir qu’ils se réservaient.

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant