*Yo les gens! sa va tranquille ? le chien? le chat? le rat? le carrelage?
Bref.... je vous laisses avec la suite de cette histoire!! Bonne lecture!
_________________________________________
Ah.... Enfin arrivée, sa fait quoi? Presque 1h30 qu'il arrête pas de taper comme un taré contre le coffre! Bon il a un peut arrêté quand je lui ai dit que si il n'arrêtait pas j'allais lui arracher les yeux pour m'en faire des boucles d'oreilles. Quoi? Moi menaçante? Nan! je suis une psychopathe sans sentiment.
Moi: *ouvre le coffre*Aller on est arrivés ,descend
Yoongi:..
Moi: Merde il s'est évanoui, est qui est-ce qui va le sortir du coffre? C'est moi...
~Ellipse du trainage de l'autre gogole~
bon maintenant qu'il est bien trempée, parce que oui je ne l'ai pas porté je suis pas Hulk... Du coup je l'ai trainé dans la neige. Et aussi vu que je n'ai pas trouvé de cave je l'ai enfermé dans la salle de bain, au moins il ne vas pas mourir de soif. Bon moi je vais me faire à manger... Merde y'a pas de bouffe... Bon oh pire j'irai demain, pour l'instant je vais aller mettre des tapettes a souris devant la salle de bain, histoire que s'y il veut se faire la malle que je l'entende .
~Ellipse du posage de tapettes a souris~
Moi:*Baille*Bon dodo
~4heures plus tard~
Yoongi:AAAAAH! PUTAIN!
Moi: Bon on y vas.*descend les escalier et lui colle une patate dans sa gueule de sucre*
Yoongi:AAAH!! MAIS T'ES UNE GROSSE MALADE!!
Moi: Tu voulais partir...*lui enlève les tapettes des pieds*
Yoongi: Ah ptn je pisse le sang!!
Moi: C'est con
Yoongi: Mais tes complètement taré!! Vas te faire soigner!
Moi:*l'attrape par le col de son t-shirt*Si j'étais toi je fermerais ma gueule
Yoongi: Ah oue! Tu croie que tu me fais peur espèce de taré?!
Moi: *lui plente mes ongles dans le cous* j'ai dit ferme ta gueule
Yoongi: *me pousse* Tu vas faire quoi hein?!
PDV YOONGI
T/P:*rigole comme une grosse psychopathe*
Moi:pourquoi tu rigole comme une taré?!
T/P:*rigole*
OMO! Maman j'ai peur! C'est une pure psychopathe nan mais sérieusement si c'est une caméra cachée c'est pas drôle! Je crois pas que se soit une blague parce que là elle vient de sortir un couteau!!
Moi: T-t'approche pas!!
Cours Yoongi!! Cours!! Pris par l'esprit d'un courreur de marathon me voilas entrain de courrir dans cette foutu barraque pour trouvé une sortie... Oh putain une porte je suis sauvé!!
Moi:*ouvre la porte*Oh putain y'a une tempette de neige!
T/P: Yoongi! Ou et tu? je veux jouée!!
Oh nan elle est la vite les éscalier la salle de bain et dans la baignoire... Je l'entend monter les escalier elle a ouvert la porte de la salle de bain! elle tire le rideu et là! Elle me dégeule dessus... Oui de la gerbe sur mon beau corps d'athlète
T/P:Bon appetis
Yoongi: M-mais
T/P:*ouvre les robinet* t'as qu'a prendre un bain si t'es pas content
Yoongi:M-mais
T/P:*ferme le robinet*
Nan mais la sa va pas du tout! Nan elle fait quoi la ?! Elle me retire men t-shirt?!(NDA:nan nan je c'est a quoi vous pensez petit coquinou mais nan pas de lemon désolé!) Nan vas y tant qu'a faire mais toi en soutif! J'aurais du fermais ma gueule... Et bah aussi on note quelle sur mon ventre et quelle dort...!
Bon requapitulons:
moi torse nu trempé avec une meuf en soutif sur mon ventre et qui dort!On note aussi que je suis actuellement entrain de pleurer ma race parce que j'ai faillis mourir et qu'elle m'a gerbé sur mon beau torse T.T
____________________
Vs avis?^^
VOUS LISEZ
coupable?
Fanfiction(T/P) une jeune fille de 18ans est depuis petite atteinte d'une maladie qui l'empêche de ressentir des sentiments. C'est pour cela qu'elle exerce un métier pas tout à fais comme les autre... ⚠cette fanfict vontient de la violence et un langage vulga...