Crystal

45 10 0
                                    




* * *

Une peau aussi pâle que de la porcelaine à peine dissimulée sous un morceau de tissu, appelons-le ainsi, en dentelles noires. N'est-elle pas à couper le souffle, cette jeune femme assise au bar par-là, tenant compagnie à un homme de trois fois son âge.

Et elle sait les amadouer, elle. Qu'ils soient plus jeunes ou plus vieux. Crystal est la déesse du Night-club le plus réputé de Londres.

Des cheveux blonds lui caressant délicatement le cou, un parfum subtil et enchanteur s'y échappe, le verni assorti à son rouge à lèvres sanglant qu'elle prend un malin plaisir à dévoiler en triturant sa lèvre inférieure si pulpeuse.  

De longues et fines jambes qu'elle exhibe sans aucune pudeur, en prenant des poses que les gens de dehors nommeraient de "totalement indécentes"; et qui donnent diablement envie d'y plonger la main; ce que le vieil homme n'hésite pas à faire, d'ailleurs.

"Oh là, Monsieur. Désolée, mais interdiction de toucher." Dit-elle de sa voix la plus sensuelle en se levant, prenant son verre de whisky et partant dans une démarche de féline, le vieil homme se consola immédiatement à la vue de ce petit popotin bien ferme et rebondi se trémousser.

Oui, Crystal est la Reine de cette boîte, et combien d'hommes ne rêveraient pas ne serait-ce que de passer une minute avec elle. Eh bien, passer une minute avec elle vous vaudrait une voiture neuve.

Son sourire est absolument exquis, son corps est exquis, et à ce moment, tout lui paraissait exquis. Mais bien sûr, il a fallu un hic. Un imprévu.

Son épaule se cogna contre un poids, son verre de whisky tomba et se brisa au sol, renversant le liquide âcre sur ses escarpins noirs. Elle fronça les sourcils, l'alcool l'accompagnant dans ses émotions.

"-Hey, tu peux pas faire attention ?" cracha-t-elle en se retournant, le jeune homme s'était arrêté, les sourcils arqués en expression de surprise. Elle s'était figée à son tour.

C'était l'horrible sort que lui réservait le destin.

Des cheveux d'un noir aussi profond que les plumages d'un corbeau, des yeux tout aussi obscurs, un contraste hallucinant avec sa chemise immaculée. Non, pas ça. Tout sauf lui !

"-Bonsoir, Crystal. Alors c'est donc à ça que tu ressembles en dehors des cours ?" dit-il un énorme sourire aux lèvres. Un sourire insolent.

D'un coup, ces moments exquis s'étaient envolés bien loin.

* * *

À suivre...

Miss Insolente [One-Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant