Bonjour la jeunesse,
Après mon premier OS, je me suis rendue compte qu'en retournant le titre, ça pourrait en faire un encore mieux (du moins je l'espère) ! Voilà voilà.
Je répète mon disclaimer que j'ai énoncé dans le résumé, il y aura un suicide décrit de manière explicite dans cet OS. Je recommande à tous les personnes jeunes, sensibles, facilement impressionnables, de ne pas lire cet OS. Il n'y aura pas de description trash ou gore mais quand même.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture mes petits poulets,
__________________________________________
Laink attendait sur le bord du quai du métro. On était au beau milieu de l'après-midi et il attendait impatiemment que la rame arrive. Il sortait tout juste de chez son meilleur ami, Terracid. Et maintenant, il devait se rendre au plus vite à la gare afin de ne pas rater le train qui devait l'emmener jusque chez ses parents, en Bretagne.
Il fixa les rails, mélancolique. Il était toujours aussi frustré de ses sentiments pour Damien. Il ne savait toujours pas où il en était et cela commençait à lui peser. A chaque fois que Thomas était avec lui, il n'attendait plus qu'une chose : qu'ils se séparent, pour ne plus avoir le regard de son ami, qu'il sentait pesant. Mais chaque séparation était en même temps une véritable torture pour lui. Ce côté bipolaire de ses sentiments l'épuisait de plus en plus..
Il avait même failli révéler à Damien le fond de ses pensées, il y a à peine deux heures. Mais il avait fini par se raviser, comme toujours. Jamais il ne s'était senti aussi désemparé.
Il soupira, s'étira et regarda autour de lui. Il y avait une petite dizaine de personnes qui attendait la rame en même temps que lui. Il y avait une mère qui tenait son petit garçon par la main, une jeune adolescente qui semblait accompagner son grand-père, un petit groupe de collégiens qui attendaient tous ensemble, en riant et s'amusant.
Laink était le seul à ne pas être accompagné. Ah non, en fait, après réflexion, l'homme qui était légèrement devant lui était également seul.
Thomas le détailla un peu plus. C'était un jeune homme, pas plus de 25 ans, assez grand, assez massif. Il semblait hypnotisé par l'écran de son smartphone. Après réflexion, Laink le trouva plutôt joli garçon, il avait des très assez fins, malgré sa carrure, une prestance qui avait un certain charme.
Soudain, le youtubeur sentit poindre la jalousie en lui. En effet, selon lui, il n'avait pas le quart du charme de ce jeune inconnu. Et Thomas avait peur que sur le critère unique du physique, Terracid aurait préféré l'étranger du métro à lui (il espérait tout de même que toutes catégories confondues, son ami le préférerait à un inconnu).
C'était une pensée étrange qui l'avait étreint, mais voilà qu'il se comparait en tout point à cet homme, qui paraissait bien plus intéressant que lui ! Maintenant sa jalousie se transformait en agacement. Il fallait bien qu'il le batte sur quelque chose. Il devait prouver à cet homme qu'il ne pouvait être meilleur que lui partout.
Thomas se rapproche alors du bord du quai, déterminé à monter le premier dans la rame afin de battre cet illustre inconnu. C'était un jeu stupide, se disait-il, mais si ça pouvait l'aider à atténuer ses sentiments amers, alors soit. Et soudain ce "petit jeu" devint une course qui tourna presque à l'obsession pour Laink. Il se devait de gagner.
Les phares du métro étaient à présent visibles au bout du tunnel, il raidit alors ses muscles, prêt à bondir dans la rame dès que celle-ci serait arrêtée. Mais alors qu'il lança un dernier coup d'œil à son adversaire avant l'ultime affront, il fut saisi d'une scène horrifiante.
VOUS LISEZ
Sous les rails... [OS Terraink]
Fanfiction(Idéalement, une suite de "Sur les Rails...", mais peut se suivre sans l'avoir lu) Thomas doit rentrer voir ses parents en Bretagne. En sortant de chez Damien il se dirige ainsi vers le métro, ce qui lui permettra de rejoindre plus rapidement la gar...