Point de vue Neyla
|14h30| Paris - France
Nous sortons du mcdo et prenons un métro, direction la Tour Eiffel. Nous arrivons dans une rue en face de la Tour Eiffel. C'est MA.GNI.FI.QUE.
Je prends une photo, Kylian me prends la main et me serre dans ses bras. Y'a rien de plus beau que de venir à Paris avec son copain.
Kylian : Ça vous dit on va visiter l'intérieur de la Tour Eiffel ?
Ethan : Carrément.Je lâche la main de Kylian pour emmener Anais et Harper avec moi, je suis tellement heureuse d'être à Paris avec des gens que j'aime, je suis surexcité, tel une gamine de 12ans. Nous passons la sécurité payons nos place et prenons les escaliers. Au premier étage se trouve une patinoire, je regarde mes amis avec des yeux qui brille, Harper et Anais on le même regards.
Ethan : Ok, ok ! Allez-y
Moi : Merciiii Ethan.Je lui saute dans les bras, je suis une gamine je vous ai dit. Nous allons mettre nos patin et montons sur la patinoire, je crois que j'ai oublié de dire que je ne savais pas patiné? Je tombe sur les fesses, mes amis éclate de rire, tout comme moi. Ethan, Noah et Kylian nous on rejoins, Kylian m'attrape par la taille et me fais patiner.
Moi : Depuis quand tu sais patiné toi?
Kylian : Depuis toujours mon cœur, ma mère était patineuse pro.
Moi : Ah bon ?
Kylian : Oui.
Moi : Tu me parle jamais de tes parents. Comment il était ?
Kylian : Tu veux voir une photo de ma mère ?
Moi : oh oui !Kylian : Elle était tellement magnifique quand elle patinait, c'était sa passion, mais en allant à une compétition avec mon père, un camion les a percuté.. il sont mort sur le coup.
Moi : Je suis désolé, mon amour.
Kylian : T'inquiète pas, ça va faire 5ans bientôt.
Moi : Déjà..? Ça passe viteIl me prends la main et m'apprends à patiner.
Ethan : Bon on continue de monter ? Parce que ça va fais tout de même 40min qu'on est la.
Anais : Oh déjà ?
Harper : Eh ouais..
VOUS LISEZ
• D'un Passage Virtuel Au Réel •
TeenfikceElle s'appelle Neyla Lui s'appelle Kylian Elle a 16 ans, Lui a 18 ans Tous les opposes, elle vie à San Francisco, en Californie. Lui vie à Los Angeles avec ces deux soeurs et son frère. Sophia, 15 ans, Mia 13 ans, et Liam, 3 ans Kylian n'a plus de...