♡*:.。.cнαρiτrє 16: нσє .。.:*♡

24 4 8
                                    

Précédemment dans мυsic τєαcнєr...

Le repas risque d'être interresant et bourré d'information sur Hoseok, Taehyung et Jungkook à mon avis car, entre la discussion au téléphone de Jungkook lors de mon premier cour de chant,le fait que Taehyung connaisse Hoseok et vice versa fait que cette histoire tourne pas rond.

⚠️CHAPITRE AVEC UNE MINI SCÈNE EXPLICITE⚠️
━━━━❰・❉・❱━━━━
◇◇◇

Je n'ai rien dis à Taehyung sur la confrontation avec Hoseok.
On était parti en furie en cours de philosophie après que j'était aller corriger ma figure dans les toilettes.

Taehyung s'était présentait à toute la classe sur les chuchotements de certaines élèves.

Le cours, par contre était plutôt triste et stressant vue qu'on devait rendre un devoir.

Le même devoir que j'ai fais à l'heure tardives en l'ayant oublier.
Je suis vraiment idiote comme même.

Je sors de la salle de classe.
Les 2h de philosophie m'avait littéralement lessivée.
Je marchais dans les couloirs en compagnie de Taehyung en parlant de tout et de rien.

On croise alors une nouvelle fois Hoseok, cette fois ci en compagnie de Jungkook.
Je baisse la tête instinctivement me cachant derrière Taehyung.

Jungkook relève le regard vers Taehyung lui fessant un salut de la main attirant aussi le blond.

Et c'est à se moment précis que je cours me cacher dans le placard à balet.
Les garçons appart Taehyung ne m'ont probablement pas vue, et c'est mieux comme tel.

J'écoute alors leurs conversation de la où je suis.

_"Bah, Tae c'était qui la fille qui viens de partir?"Disait Jungkook.

_"Euh..m-ma..petite amie !"Réponds Taehyung.

Je déglutis, mais quelles conneries il invente encore !

_"Sérieux, mais t'es pas gay toi?"
Ajoute Hoseok avant de se faire probablement frappé par Jungkook en entant ses cries.

_"Ta gueule Hoseok."Soupire Taehyung.
J'avais donc raison, il est gay et en plus il trouve Hoseok mignon.

_"Attends Hobi qui t'a amoché comme ça?"Demande-Jungkook avec curiosité.
À ce moment là, je me sentais tellement concerner qu'un sourire narquois c'était formé sur les fines lèvres.

Des pensés meurtrières envahissent mon esprits tel une bombe.

Les voix des garçons me rappelle me fessant écouter leurs conversation.

_"C'est la meuf, la mission 243 là !Cette pute est bien la fille de sa mère."Disait Hoseok en crachant presque.

Je le retiens de sortir du placards et le baffer encore une fois mais la voix de Jungkook m'en n'empêche.

_"Ne dis pas ça d'elle, si elle est doué elle a cas nous rejoindre tout simplement."Réponds t- il sèchement avant de partir.
Hoseok ne parle plus et Taehyung non plus.

J'entends des pas s'éloigner à l'ouest du lycée, donc l'entrée et en déduis que se sont ceux d'Hoseok.

Je sors de ma cachette un peu boussolé par ce qui se passe ne comprenant pas cette histoire de mission.

Je retrouves face à Taehyung les bras croisés avec un regards sombre me faisant trembler.

_"C'est pas bien d'écouter les conversations tu devrais le savoir c'est pas la première fois n'est ce pas?"Dit-il avec un ton à la limite de l'agressement.

Je baisse la tête honteuse, mais comment c'est il pour la fois avec Jungkook ?

_"Oui..je suis désolé."

Il me sourit subitement d'une façon mesquine avant de me pousser dans la pièce j'étais avant en fessant attention à fermer derrière lui.

_"Taehyung, tu fais quoi là?!"Cris-je presque avant que sa main se pose sur ma bouche me fessant taire.

_"Chut, je veux juste vois en quel matière tu es doué."Dit-il avec une voix suave presque sensuelle.

Mes jambes trembles, ma tête tourne. Je ne sais ni quoi dire ni quoi penser. Il est vraiment fort pour me clouer le bec.

Il se rapproche de moi me poussant contre le mur sans forcement me faire mal avant que sa main passe sur ma jambe pour remonter vers ma cuisse.
Je détournes le regards, j'ai peur de savoir ce qu'il fera, ou ne fera pas.
Sa main atteint la barrière de ma culotte et il profite du fait qu'elle soit légèrete pour la retirer en coup.
Je pleure cette fois ci, je pouvais le pousse autant que je ne le voulais, il ne le laissera pas.

Sa même main caresse brièvement mon entre jambe me fessant serrer les dents.

Je pris mon courage à deux main et lui donne un coup dans l'entre jambe puis sur son épaule.

Il s'agenoue avant de se relever et m'attraper le poignet.

À suivre...

━━━━❰・❉・❱━━━━
Kuku~
Alors,..BAH j'ai rien à dire ;-;
Kiss
:-: ;-;

мυsic τєαcнєr - J.Jк [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant