La profession d'architecte de Anna vas être un peu plus présente au fur et à mesure du livre. Je tiens donc à précisez que je ne suis pas au courant du nombre d'année qu'il faut, autant au cégep qu'à l'université. Bonne lecture !
Ça faisais maintenant 3 semaine qu'on connaissais la bande. Par 《la bande》 je veux dire, Jeff, Lauren, Andy, Norm, Alanna et Chandler. Parceque les autres on les voit pas vraiment.
J'étais assis sur le fauteuil à écouter la télé sans être capable de me concentrer.
J'ai réalisais peu à peu au courant de la semaine que je la perdais. Que je perdais mon temps à voir Jeffrey que quelque fois. Alors que j'aurais probablement pus le voir tout les jours. J'avais fait une gaffe. Je le reconnaissais, et je m'en voulais. J'avais fait du mal à Jeffrey en faisant ça, et à moi aussi sans m'en rende compte.
Je pouvais pas attendre plus longtemps. Je devais pas perdre une autre semaine. Je me sentais vraiment conne.
-Alors, ta hâte à ce soir Anna ?
-Ouais. J'ai hâte de revoir Jeffrey.
-Je savais que t'avait fais une erreur en le laissant tomber.
-Tes pas obliger de me le re-noter par exemple.
-Désoler. Qu'est ce qui te la fait comprendre? Me demande telle en s'assisant a coter de moi
- Il est pas Marc. Je viens de perdre une semaine à ne pas être avec lui.
-Donc ça veut dire.....
-Je peut avoir d'autre coup de foudre. Ça fait ça fait 7 ans que Marc est partie et qu'il ma fait du mal. Je l'aime, je peux pas rien faire contre ça.
-T'aime encore Marc ?
- Mais non idiote ! Je parle de Jeffrey !
-Super! Mais tu te souviens de quoi je t'es parler ? Connerie =....
-Coucher avec Jeff. Je sais. Je suis pas comme ça. Je vais pas faire une connerie le premier soir. Oui je l'aime mais je suis pas rendu la. Je suis une adulte Cassandra.
- Je sais mais je m'inquiète pour toi.
- Il me semblait que l'amour n'avait pas d'âge?
- Oui mais il a quand même l'âge de papa. Ses pas parcque ses un acteur qu'il est automatiquement.....Je sais pas comment dire.
- Je comprend. Ne t'inquiète pas. Il est pas comme Hugo, ce C*nnard. Sinon je te garantie que ses pas une simple claque qu'il vas recevoir de ma part.
-Comme avec Hugo dans le fond ?
- Je les frapper avec un livre de 500 pages. La couverture était dure en plus.
- Je crois qu'il a encore une petite cicatrice sur le bord de l'oeil. Répond ma sœur avec un petit sourir. Il le méritait ce coup! Ta bien reagis.
- Je sais. Je sais pas comment j'ai fait pour rester avec lui pendant 6 ans.
-6 ans et deux mois.
VOUS LISEZ
With him ? | Jeffrey Dean Morgan
FanfictionMoi ses Anna. J'ai 26 ans et ma sœur a décidée de m'offrir le plus beau des voyage. Au début je croyais qu'on allait à Walt Disney. Elle me disait tout le temps qu'on irais lorsque je serais majeur. Mais ce qu'elle m'a offert était encore mieux : Re...