18 Novembre 2017 , Paris
Hôpital Saint-Antoine 12h00.Où suis je ? J'ai mal à la tête. Au dos. Au ventre. J'ai mal partout. On dirait que je viens de me faire tirer dessus. J'ai tellement mal à la tête. Je lève mes yeux et je vois une salle toute blanche faiblement éclairée. Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui se passe ? Je vois Kamila entrée dans ma chambre toute heureuse, elle me sert tellement fort.
- Salut bébé. Dit-elle en pleurant légèrement.
- Salut ... Kamila qu'est ce qui se passe ? Demandais je.
- Mais Naha tu te rappelle pas ? Ça faisait 5 mois que t'étais dans le coma j'ai cru que j'allais te perdre. Dit-elle en pleurant de nouveau.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Demandais je perdue.
- Tu sais le jour où t'as vu nabil pour t'expliquer et que je vous ai laissé seuls ? Vous vous êtes embrouiller. Il m'a dit que ton gars est sorti et voulait lui tirer dessus sauf que tu t'es mise devant. Tu lui a sauvé la vie bébé. Dit-elle en souriant.
Je m'en souviens ! Je me rappelle de ce jour où je me suis faite tirée dessus. C'était horrible. J'avais oublié. Oublié.
- Comment tu te sens ? Demande t'elle.
- J'ai mal au ventre , je suis vraiment pas bien. Dis-je doucement.
- Ça va aller ? demande t'elle.
- Oui je pense. Dis-je doucement.
Kamila me sers un verre d'eau et je le bois.
- Hahaha tu te rappelles de ton ex Nathan ? Demande t'elle.
- Comment l'oublier ? Demandais je en levant les yeux au ciel.
- Il va se marié. Dit-elle.
- Sérieux ? Demandais je surprise.
- Avec la princesse de Kerala. Dit-elle en me montrant une photo.- Ils sont mignons ! M'exclamais je devant la photo.
- Mais c'est ton ex wsh.
- Et alors je le déteste pas fin chacun sa vie , juste je m'en rappelle elle elle était méchante. Dis-je en me rappelant de ce jour où il m'a humilié.
- E gros pas de ça ! Il t'a pris 2 ans de ta vie avec sa vielle dégaine d'infirmier là ! S'exclame t'elle.
- J'avoue lui il croyait il était quelqu'un tous les jours il me disait je m'habillais mal. Dis-je en rigolant.
- Toi aussi tu te laissais trop faire chacal. Dit-elle en rigolant.
- Je pensais que je l'aimais et il me rabaissait beaucoup alors au bout d'un moment j'ai commencé à y croire. Dis-je tristement.
- T'es une personne magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur , arrête d'être dur avec toi même on fait tous des erreurs. Dit-elle en me caressant les mains.
- J'ai peur de perdre Nabil. Dis-je en repensant à lui.
- Allah réunit ceux qui s'aiment , il sait pourquoi il fait ça ma sœur laisse faire Le mektoub. Dit-elle en souriant.
- T'as raison. Dis-je en souriant. D'ailleurs cette année c'était comment le ramadan ? Demandais je.
- Je l'ai passé chez ma famille au bled avec Tarik et Yanis. Dit-elle.
- C'était bien ? Demandais je.
- Oui franchement Allah nous l'a vraiment facilité je suis contente et encore plus depuis que je sais que t'es réveillée. Dit-elle en souriant.
Je lui souris et je la sers dans mes bras.
- Je viens te revoir à ma pause , je vais au travail mon bébé fait attention à toi. Dit-elle en partant.
Je regarde un peu les informations. Rien d'interessant comme d'habitude. Ridicule. Tout à coup Inaya et Yuna entrent dans la chambre.
- Salut ! S'exclament t'elles toutes contentes.
- Salut les filles je suis grave contente de vous voir. Dis-je en souriant.
- Nous aussi la veine ! Ça va ?
- Oui un peu fatiguée mais ça va et vous ?
- Bien mieux depuis que t'es réveillée. Disent t'elles.
Je souris.
- Quoi de neuf les filles ? Demandais je.
- Je me suis remise avec Béné au final t'avais raison je l'aime et j'ai pas besoin de calculer ou de doser mon amour pour lui. Dis Inaya en souriant.
- Moi je me suis mise avec Landon , il te passe le bonjour. Il est à la maison. Dis Yuna.
- Vous vivez ensemble ? Demandais je curieuse.
- Non ça fait que 3 mois qu'on est ensemble mais comme il vit pas ici de base je l'accueille , ce mec est super sympa , je le kiff trop. Dit-elle des étoiles dans les yeux.
- Je suis tellement contente pour vous. Dis-je en souriant.
- Béné et moi on a passé le cap. Dis Inaya timidement.
- Qui est au courant ? Demandais je.
- Vous 2 , mes parents et ma meilleure pote Léna. Répond t'elle.
- T'as aimé ? Demandais je en rigolant.
- Franchement au début je voulais pas trop, j'étais pas trop chaude à l'idée qu'il me voit nue mais au final ça s'est fait tout seul. Dit-elle en souriant.
- Détaille wsh ! S'exclame Yuna.
- Bah genre on était chez lui aux Tarterets. Il m'a dit qu'il m'aimait , qu'il voulait faire les choses bien. Franchement j'étais grave émue carrément il m'a offert une bague et tout. Dit-elle en souriant.
- Trop chou mais c'est passé crème du coup ? Demandais je.
- Franchement ouais hein , et je l'aime tellement que je me suis azy nique sa mère les regrets, le mec il m'a prouvé que j'étais la sienne donc maintenant y'a rien qui peut nous séparer je pense. Dit-elle en souriant.
- Béné c'est vraiment un bon en sah. Ajoute Yuna.
- Tu te vois faire ta vie avec ?
- Inshallah mais moi j'aimerais bien. J'en vois que par lui laisse tomber wsh. Dit-elle en rigolant.
On rigole avec elle.
- Et toi Yuna avec Landon ?
- Bah écoute pour l'instant ça va mais j'aimerais bien qu'il habite en France déjà ce serait pas mal , après moi si je repars pour mes études et tout ça va être compliquer de se croiser donc je sais pas trop.
- Tu vis au jour le jour ? Demandais je.
- Exactement ! S'exclame t'elle.
On parle comme ça une bonne heure et les filles s'en vont. Je décide d'aller me préparer et je m'habille.
VOUS LISEZ
Tant que nos cœurs battent. N🌑S
RomanceJe ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé c'est tout. Naha Moreira • NOS