Jake est très excité d'aller à son premier cours de conduite. Il est 4h du matin, le jeune homme décide de faire le petit déjeuner de ses parents et de ses grands frères. Celui-ci fait des ufs, du bacon, des patates à déjeuner et il doit couper du fromage car son père pensait que c'était la même compagnie qu'il avait l'habitude d'acheter mais il était tellement préoccuper par les notes des jumeaux. Nathan et Nicolas ont coulé leur cours de français. Le jeune homme prend l'initiative de faire du café pour ses parents.
Une heure plus tard
Il est 6h du matin, René et Véronique se lève. Ils s'habillent et descendent à la cuisine.
René et Véronique sont surpris de voir Jake et voient le déjeuner qui est déjà prêt.
Ils remercient leur fils.
Deux heures plus tard
Nathan et Nicolas se lèvent et s'habillent. Ils descendent pour déjeuner quand tout à coup, Jake met leur déjeuner sur la table, à leur place. Les jumeaux sont surpris du talent
pour la cuisine de leur petit frère. Ils le remercient.
Nous sommes samedi matin. Le jeune homme est très excité par son premier cours de conduite. Son père dit:
-Mon fils tu sais que je crois en toi. Tu dois croire en toi.
–J'ai un manque de confiance en moi.
René et le jeune homme se rendent à l'endroit où le cours a lieu. L'école se nomme les cinq étoiles. C'est la meilleure école de conduite de la ville. Les parents de Jake ont passé leur permis là-bas et ils l'ont tous les deux réussi du premier coup. Le jeune homme espère réussir son cours du premier coup car dans sa famille tout le monde ont réussi dès la première fois. L'honneur des Beauregard est en jeu. Il est très nerveux car il n'a pas l'habitude de conduire une auto, il rêve d'aller chercher son bien-aimé. Il pense à son petit ami. Le professeur de conduite s'appelle M. Côté. Le jeune homme prend place derrière le volant. M. Côté note celui-sur 100. M. Côté note Jake 90 sur 100.
Le jeune homme a son permis temporaire et s'il respecte d'être accompagné par quelqu'un qui a déjà son vrai permis. Jake est un jeune homme plein de projet. René va chercher son fils et lui demande:
–Comment s'est passé ton cours de conduite?
–Je n'ai pas réussi.
–Ah bon pourquoi?
–Mais non c'est une joke, je l'ai réussi.
–Je suis fier de toi mon grand.
–Merci papa.
Pour fêter le fait que Jake a son permis temporaire son père accepte qu'il conduise la voiture pour retourner à la maison.
Une fois arrivée chez eux, René et son fils annonce la bonne nouvelle au reste de la famille. Le jeune homme décide d'appeler son ami pour lui annoncer l'heureuse nouvelle.
DDDRRRIIIGGG.
Bryan décroche et dit:
-Oui, bonjour!
-Hé salut! Tu ne sais pas quoi?
-Non, qui a-t-il?
-J'ai réussi mon cours de conduite!!
-Wow! Félicitation!
-Et pourquoi tu n'as pas attendu à lundi pour me le dire?
Soudainement mal à l'aise, Jake lui dit: Ah! Ouais, j'y aie pas pensé, désolé de t'avoir dérangé.
Bryan ria de bon cur et dit: Tu ne m'as pas déranger, ne t'inquiète pas!
YOU ARE READING
Romance et Pleine Lune
RomanceHistoire de deux adolescents qui se rencontre au secondaire qui tombe amoureux l'un de l'autre