Chapitre 11 - Je voulais simplement te dire

271 7 0
                                    

Chapitre 11 - Je voulais simplement te dire...

Camille partit se coucher la première bien plus ivre qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle allait finir alcoolique chronique à force de les fréquenter. Elle fut suivie rapidement par Freya, peut être encore plus saoul qu'elle et Rebecca, qui alla embrasser ses deux frères avant d'aller dormir.

- Bonne nuit, mes frères, et Klaus, évites de radoter à Elijah que tu es le plus malheureux, le plus incompris de tous ...l'alcool te rend mélancolique

Klaus lui tira la langue d'un air mauvais tout en lui montrant ses crocs tandis qu'elle lui tendit un doigt d'honneur bien appuyé. ELijah secoua la tête.

- Tout dans la féminité, ma chère sœur

- Je dirai que tout est dans le doigté, mon grand frère adoré.

Elle l'attrapa par les épaules, colla ses lèvres dans son cou et l'embrassa tendrement, en le mordillant légèrement pour lui voler une petite goutte de sang.

- Eh ! Rebecca !

- Juste une goutte ...

Klaus rigola

- C'est parce qu'il est tellement ennuyant à ses heures perdues que tu penses que son sang peut être soporifque et t'aider à dormir, avoue petite sœur.

Rebecca leva les yeux au ciel et ôta ses lèvres du cou de son grand frère qui cicatrisa immédiatement. Elle ignora Klaus.

- Bonne nuit Elijah

- Bonne nuit, Rebecca

- Et moi quedal, pas un baiser rien, nada, comme d'habitude, tu vois , Elijah, je suis vraiment ...

Elijah continua pour lui :

- Le plus malheureux et incompris des hommes, je crois que Rebecca avait déjà suggéré ce genre d'allusions

- Ah , ah ah, ok vous vous liguez contre moi , comme d'habitude...

Elijah ne put s'empêcher de rire en voyant la moue boudeuse de son paranoïaque de frère.

Il regarda Rebecca entrer dans la maison de bois et se resservit un verre. A ce rythme là, ils allaient en effet finir comme de vieux vampires alcooliques. Il resservit son frère qui avala d'un trait le sien et s'en remit une dose.

- Ca , c'était pour passer l'amertume de vos commentaires désobligeants à mon égard...

L'hybride se rassit tranquillement auprès du brun sans un autre mot mais avec la sensation d'avoir le cœur un peu plus léger ce soir. Il avait remarqué que sa chère Camille les dévisageait tous. Il aurait bien aimé savoir ce qu'elle mijotait. Il avait eu un véritable coup de cœur pour cette femme comme jamais cela ne lui était arrivé depuis des siècles et la savoir là parmi eux le réjouissait plus qu'à l'accoutumée. Il se mit rêvasser d'un après midi qu'il pourrait passer avec elle. Il savait déjà ce qu'elle aimerait faire ...il sourit à cette pensée et sirota doucement son verre satisfait de sa soirée.

Le calme était revenue autour de la table.

Il ne restait plus que Hayley endormie sur la chaise avec son enfant dans les bras, Klaus qui s'amusait à tourner le liquide dans son verre et Elijah qui s'était rapproché de son frère, sans pour autant entamer une quelconque discussion.

La nuit se faisait de plus en plus fraîche. Elijah se leva , débarrassa les derniers verres restés sur la table et revint quelques instants plus tard, la veste de Klaus dans les mains.

Sans un mot et sans un regard, il lui tendit du bout du bras pour que celui-ci s'en couvre. Puis il ôta la sienne et la déposa doucement sur Hayley et la petite Hope, déposant un passage un baiser sur le front de sa petit nièce adorée.

Le cottage ( Klaus et Elijha the originals)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant