Chapitre 48

4 1 1
                                    

Le corridor est désert et semble se terminer, à droite, en cul-de-sac.

Tu peux essayer d'ouvrir la porte « Iblis » sur votre gauche (1) ou revenir sur le balcon et poursuivre votre chemin (2). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(1) Tu as décidé d'ouvrir la porte « Iblis » :

La pièce dans laquelle vous venez de pénétrer est une chambre à coucher. Elle est faiblement éclairée, meublée d'une coiffeuse et d'un grand lit, et de la musique s'y fait entendre.

Veux-tu quitter la pièce (2) ou l'examiner (3) ? Rends-toi au chapitre correspondant à ton choix.

(2) Tu as décidé de continuer ton chemin sur le balcon :

Tu suis le balcon, et arrive devant la porte « Titivillus ». Devant vous, le balcon se termine sur un mur recouvert de boiseries, et vous remarquez un couloir qui s'ouvre sur la gauche.

Tu peux essayer d'ouvrir la porte « Titivillus » (4) ou t'engager dans le couloir (5). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(3) Tu as décidé d'examiner la pièce :

« Bon, cette chambre ne semble pas receler de cachettes ou de pièges. » Annonces-tu. Tu n'as pas le temps d'ajouter quelque chose que G-Dragon pose une main sur ta bouche, te faisant taire. Tu tends l'oreille et entends un bruit de pas traînants venant du corridor se rapprocher, puis s'arrêter devant la porte. Le cœur battant, vous retenez tous les deux votre respiration.

Si tu veux attendre en silence, tu peux te rendre au chapitre 53. Si tu préfères essayer de trouver la seule cachette de cette pièce, tu peux te rendre au chapitre 54.

(4) Tu as décidé d'ouvrir la porte « Titivillus » :

Vous pénétrez dans une chambre à coucher décorée avec goût. « Bon, la fenêtre semble munie de barreaux, on ne risque pas de sortir par ici... » Se plaint G-Dragon. Au centre de la pièce se trouve un lit à baldaquin. Tu t'en approches et poses la main sur le matelas. « Waouh ! Ça a l'air super confortable ! Dommage que nous vivions un vrai cauchemar, sinon j'aurais bien fais un petit somme. » Dis-tu en frissonnant. Tu avances vers la fenêtre, écartes complètement les rideaux et regardes au-dehors. La lumière de la pièce t'empêches de distinguer quoi que ce soit, si bien que tu tires les rideaux derrière toi. « Qu'est-ce que tu fais ? » Te questionne le jeune homme. Le nez collé à la vitre, tu écarquilles les yeux. Un grondement de tonnerre se fait entendre, et la pluie redouble de vigueur. Un éclair illumine soudain la nuit, et une vision d'horreur apparaît, te faisant pousser un hurlement. G-Dragon accourt directement et regarde dans la même direction que toi. Là, dehors, à peu de distance de la fenêtre, un visage livide, dégoulinant d'eau, se balance dans le vent. Le visage est allongé, le cou serré par un nœud coulant, vous fixant de ses yeux éteins. « Est-ce... Est-ce... l'homme qui... qui nous a guidé sur la route... ? » Bafouille le coréen. Tu fermes les yeux et serres les dents pour éviter de vomir. « Nous ne devrions pas rester ici... » Tentes-tu d'articuler.

Tu peux te rendre au chapitre 46.

(5) Tu as décidé de t'engager dans le couloir :

Vous vous engagez dans le couloir et voyez deux portes se faisant face, la porte « Bélial », à gauche et « Abaddon », à droite. Quelques pas plus loin, le passage se termine sur une troisième porte, sur laquelle rien n'est inscrit.

Tu peux ouvrir la première porte (6), la deuxième (7), la troisième (8) ou reprendre le balcon et rejoindre l'escalier principal. Dans ce dernier cas, tu peux te rendre au chapitre 47. Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant