Pdv : Chen 27/10/2017
Avec une grande discrétion, je regardais Minsoek arrivait en ce vendredi matin.
Sehun était toujours absent. Il devait bien se reposer et récupérer après son opération.Le manque de Sehun se faisait ressentir chaque jour. Je lui avait envoyé un message hier pour lui demander s'il allait mieux. Chanyeol était également triste de la non présence de notre ami. Nous sommes le trio parfait! Et savoir qu'un équipier manque nous fait comme sentir nu. On sent qu'il manque quelque chose.
Sur l'heure de midi, Minsoek était à deux rangées de table plus loin devant moi. On va se le dire, avec Baekhyun, nous n'étions pas du tout discret quand nous le regardions. (C'était un peu fait exprès je l'avoue.) Chanyeol n'y manqua pas.
-Tu regardes qui comme ça Jongdae? me demanda-t-il tout en mangeant sa couque
-Quelqu'un...
-Il est beau?
-En tout cas pour moi oui, il l'est!
-Ooooh mon Jongdae est amoureux!!!
J'hocha pour confirmer timidement ses dires. Mon voisin qui n'était autre que mon meilleur ami, me faisait le jeu des devinettes pour trouver qui était l'heureux élu.
-Oh, ce ne serait pas Minsoek!? finit-il par dire
-S-si...
J'avais franchis une étape de plus qu'il y a des années. Avant personne ne savait mon amour pour Minseok, voilà chose de faite.
Ce dernier avait été dans ma classe de la première à la deuxième secondaire, il était parti en technique de transition pour prendre l'option sport comme il adorait ça et qu'il pratiquait également du basket. Bizarrement, pour la 3ème, moi aussi j'ai faillit partir en TT car j'aimais aussi le sport mais aussi car je voulais devenir prof en cette matière. Mon professeur de mathématique, M.Crazyor, m'avait convaincu de rester en général vu mon intelligence. Grâce à lui je suis toujours au plus haut niveau.-C'est qui Minseok déjà? me demanda Chanyeol
-C'est le garçon dont je vous parlais souvent quand on le voyais descendre les gradins à côté de notre endroit!
-Ah je pense me rappeler.. Tu me le remontreras!
-Bien sûr!
Chose dite, chose faite, à la récré je le montra à Chanyeol. Il était pas loin de nous d'ailleurs, près de la salle des profs juste au dessus de mon groupe. Baekhyun en profita au passage pour aller tourner autour de Minseok. J'étais pas très serein malgré le fait que mon ange soit invisible à ses yeux.
---
J'étais assis dans mon lit, Baekhyun sur ma tête, en train d'envoyer un message à Sehun.
"Voleur de Bg 💚"
Salut Sehun! Comment ça va aujourd'hui?
Franchement je ressens ton absence chaque jour! 😭Il ne me répondit que 2h plus tard vers 17h52.
"Bouffeur de cookies 🍪"
Ça va on fait avec
Je ne répondis pas étant à mon cours de natation à cette heure là. En voyant le message plus tard, je souris. Je n'y répondis pas pour autant ne trouvant rien à redire.
Sehun ne met jamais de smiley, il ne les utilise que quand il trouve cela nécessaire. Ça fait des réponses froides mais je sais que ce n'est pas le but de mon ami.
Demain il faudrait peut-être que je lui dise à lui aussi pour Minsoek. Je ne veux pas aujourd'hui, je suis trop fatigué et j'avoue un peu hésiter à lui en parler.
VOUS LISEZ
Temporal~ [XiuChen]
FanfictionChen, jeune star discute avec son meilleur ami Baekhyun, membre du même boysband que le plus grand, un matin de leur journée de congé. Baekhyun curieux veut s'intéresser un peu plus à Jongdae. Est-il déjà tomber amoureux durant son année scolaire...