Syna était assise sur les marches extérieur du manoir à observer la forêt et Sindar qui dormait paisiblement.
-Mouais et vous ne faites que ça de vos journées ?
Elle tourna sa tête vers Ana qui était en pleine contemplation florale arborant une moue ennuyée identique à celle de la dragonnière.
-Oui...Être un cavalier de l'émeraude est bien quand on aime la tranquillité mais nous ne sommes pas comme ça.
-Et vous faites quoi normalement ?
-On fait le ménage, on s'entraîne et c'est tout.
-Quand il y a une mission vous devez être content.
-Plus que ça. C'est l'extase.
Elles ne dirent plus rien et continuaient ce qu'elles faisaient. Rien. Sindar changea de position en grognant.
-Vous avez de la visite ? Demanda Syna.
-Très rarement. Le plus souvent c'est des cavaliers du diamant et des villageois.
Tout à coup, Sindar leva sa tête et se mit à grogner dans une direction, crocs en avant. Syna regarda dans sa direction et vit Jonas accompagné de Calion et Fanny. Ana et elle se levèrent et allèrent à leur rencontre.
-Qu'est-ce que vous faites là ? Posa Ana, poussée par la curiosité.
-Je fais visiter le territoire à Calion. Et vous ?
-...J'enseignait quelques petites choses à Syna. Mentit l'aînée.
Syna croisa son regard suppliant.
-Elle veut se faire bien voir. Et surtout ne pas dire que nous nous ennuyons. Qui ne le ferait pas ?
Syna hocha de la tête approuvant les dires d'Ana.
-Bien, dans ce cas on va vous laisser.
Les diamants partirent laissant les filles.
-Ana, où est Carl ?
-Oh. Il doit être dans son antre. C'est derrière le manoir dans la forêt.
-Je vais le voir alors.
Sindar la suivit n'en pouvant plus de rester dormir et ne rien faire. Le duo entra dans les bois et marcha aveuglement. Alors qu'elle allait faire demi-tour, Haru apparut et la guida dans un coin de forêt. Une petite prairie dégagée était caché. On pouvait voir des fleurs toutes différentes des unes des autres avec à sa gauche une rivière. Le roux méditait près de l'eau, apaisé par le doux son de la nature alors que son renard dormait. Ce dernier bougea une oreille et releva sa tête en direction des nouveaux arrivants. Il glapit afin d'attirer l'attention de son maître qui regarda les arrivant. Il leur fait signe de venir. A son niveau, Syna s'asseye laissant Haru avec le renard et Sindar.
-Tu es venue car tu t'ennuyais ou parce que je te manquais ?
-La première solution semble la plus appropriée. Vous avez au moins le droit de sortir un peu ?
-Malheureusement non. C'est les directives du roi. Il pense qu'on risque de se blesser ou je ne sais quoi.
-Quelque chose ne va pas, Carl ? Demanda Syna en voyant le regard préoccupé de son ami.
-En ce moment, le roi est étrange mais je ne vais pas t'embêter avec ça. Et si je te montrais comment méditer ?
-Je ne sais pas.
-Allez, au moins tu pourras t'entraîner avec tes pouvoirs.
Elle accepta et médita sous les conseils du roux. Alors qu'elle semblait calme, une sensation familière lui vint. C'était au niveau du château. Syna entendait des sortes d'appels ce qui attira également l'attention de Carl.
-Le roi qui est étrange et cette chose au royaume n'augure rien de bon. Tu en penses quoi, Carl ?
-Aucune idée.
-Il se passe trop de chose étrange en ce moment.
-Comment ça ?
-L'un des alliés de mon clan a eu un problème avec sa créature divine qui est arrivé accidentellement à Capitalia. J'ai également croisée un Dévoreur, il y a quelques jours.
-Demain, je vais aller dans un lieu qui pourrait te plaire. Tu veux venir ?
-Ouais, bien sûr.
-D'ailleurs je voudrais savoir, c'est quoi ton pouvoir ?
-J'absorbe le pouvoir de la personne que je touche. Et toi ?
-Je manipule le temps.
-Cool et c'est quoi cet endroit ?
-C'est le lieu que tout les cavaliers de l'émeraude chérissent. Cette endroit montre bien qui nous sommes. Regarde la rivière.
Elle se pencha et observa un phénomène étrange sous l'eau. Une rivière de lave était en-dessous.
-Cette rivière nous caractérise bien. On est calme au premier abord mais si on nous cherche, on nous trouve.
-Je viens de me rappeler que les cavaliers de l'émeraude avait tous le pouvoir d'absorption.
-C'est ça. Les cavaliers de l'émeraude ont plus de chances d'avoir deux pouvoirs. Comme moi avec mon pouvoir du temps et de l'absorption. Nous ignorons beaucoup de choses sur les cavaliers de l'émeraude. L'émeraude est la pierre la plus mystérieuse. On ne peut la classer n'importe où contrairement aux autres.
-C'est donc ça, la beauté de l'émeraude. S'émerveilla Syna.
VOUS LISEZ
Les cavaliers universels [TERMINEE]
FantasyLes cavaliers universelle sont des personnes comme vous et moi qui sont dotés de pouvoirs magiques tout en vivant dans leur monde qui est neutre aux autres mondes. Ce monde habite des créatures comme des sirènes, nains, dragons, griffons et j'en pas...