XIX

669 89 18
                                    

Sehun n'en revenait pas. Il était plus que surpris, mais pas déçu de Luhan. Il le reprenait dans ses bras, voulant lui montrer qu'il ne l'abandonnerait pas, même avec son passé. D'ailleurs voyant la réaction de son petit ami, Luhan se sentait prêt à lui raconter son histoire. Il lui faisait assez confiance pour ça.

Après plusieurs heures à se réconforter les uns et les autres, dans le bureau de Chanyeol, parlant de Junmyeon et de pleins d'autres choses, Chanyeol était finalement parti, laissant le couple de nouveau seul. Sehun était en train de se servir du café, pendant que son petit ami le regardait amoureusement.

— Quoi ?

— Vient ... Lui dit Luhan. Je vais te raconter.

— Lu' tu n'es pas obligé de-

— Si. Je veux que tu le saches, je ne veux rien te cacher. Y'a quelques temps, ce qui s'est passé avec Chan, enfin ... tu sais quoi, bah je lui avais raconté parce que ce jour-là j'étais vraiment, mais vraiment pas bien. J'avais besoin de le dire à quelqu'un ... mais tu n'étais pas là. Il a été là pour moi, mais aujourd'hui t'es là et je veux que tu le saches, je veux que tu comprennes pourquoi le jour où tu m'as aidé avec JinHo, j'étais aussi ... perturbé.

— Je t'écoute.

— J'avais 13 ans quand j'ai su que j'étais gay. Et comme beaucoup de parents, les miens ne l'ont pas du tout accepté. À l'école aussi ils l'ont su et mes journées ont vraiment changés. Je recevais des menaces par messages, des appels anonymes etc. J'avais peur, je me sentais seul, je n'avais plus d'amis. Un jour, je revenais de l'école et en arrivant devant chez moi, toutes mes affaires étaient dehors. J'étais définitivement à la rue à 14 ans. J'étais perdu, je marchais sans but. J'étais brisé. Et un jour, alors que je dormais dans la rue, un homme s'est approché de moi et m'a donné quelque chose à manger. On a beaucoup parler et il a décidé de me prendre sous son aile. J'étais vraiment reconnaissant envers lui, j'avais confiance en lui, car il s'occupait bien de moi. 4 ans après, tout a basculé. En vérité, il m'avait menti depuis le début. Il m'avait gardé avec lui, car il avait prévu de me faire devenir une prostituée à ma majorité. C'était un proxénète. Il s'était joué de moi. Quand j'ai dit que je refusais, il m'a tabassé. J'ai donc dû faire ce qu'il me disait et c'était ... affreux. Je ... je ne voulais pas devenir une telle personne. Dit-il en pleurant. Ma vie n'avait plus aucun sens, mes parents m'avaient abandonné et lui m'avait trahi. J'étais seul et je le suis resté encore longtemps avant ce fameux jour où j'ai rencontré Baekhyun.

— Comment tu l'as rencontré ?

— Un de mes clients m'a frappé. Quand j'ai crié parce que j'avais mal, il a continué. Les autres entendaient, mais personne n'est venu m'aider. Ils m'ont laissé là. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à m'enfuir et je suis arrivé dans le parking de Byun house.

— ...

— Sehun ?

Sehun ne réagissait pas. Il regardait Luhan intensément et le plus petit pouvait voir une énorme colère dans ses yeux. Ce regard le terrifiait.

— Sehun ... s'il te plait répond moi. Hunnie ...

— Je t'aime.

Luhan venait d'écarquiller les yeux, ne s'attendant pas à une telle réponse. Il se précipitait dans les bras de Sehun, soulagé qu'il ne le voit pas comme une mauvaise personne. Il avait trouvé sa personne, il l'aimait, il en était sûr, c'était l'homme de sa vie.

— Moi aussi je t'aime ...



— BAEKHYUN !! BAEKHYUN RÉVEILLE TOI !! JE T'EN SUPPLIE RÉVEILLE TOI !!

Baekhyun se mettait à tousser, rejetant toute l'eau qu'il y avait dans ses poumons. Il avait en effet essayé de se noyer avec l'eau qu'il y avait dans une cuve pas très loin de lui. En arrivant dans la pièce où Baekhyun se trouvait, MinJoo avait remarqué celui-ci inerte couché au sol et avait tout de suite deviné ce qu'il avait fait, à cause de ses cheveux mouillés. Il avait donc commencé un massage cardiaque, commençant à paniquer ne voyant pas Baekhyun réagir. Après plusieurs minutes, il était soulagé de voir celui-ci enfin respirer.

— Pourquoi ... pourquoi tu m'as sauvé ?

— Toi pourquoi ? POURQUOI T'AS FAIS ÇA ?

— Tu demandes sérieusement pourquoi ? Relâche-moi et je ne ferais pas ce genre de chose.

— Mais tu ne comprends pas. Moi je ne veux pas que tu meures et t'imagine juste si tu avais réussi ton coup ? Moi ... moi j'aurai payé pour ça !!

— Quoi ? Je ne comprends rien ?

— Ton père veut te tuer lui-même, alors imagine dans quel état de colère il aurait été s'il t'avait retrouvé mort. C'est moi qui aurais payé ça !! Il m'aurait tué Baekhyun.

— Mais pourquoi tu fais tout ça pour lui ?

— Je t'ai dit qu'au début quand je l'ai suivi dans son plan c'était pour toi ... mais après j'ai voulu arrêter, mais il m'a menacé. Si je ne fais pas ce qu'il dit il tue ma sœur Baekhyun. Et c'est la seule personne qui me reste.

— Qu-quoi ?

— Ton père arrive à faire les gens travailler pour lui comme ça. C'était pareil pour ton ami JunMyeon. Il menaçait de tuer sa sœur s'il ne faisait pas ce qu'il lui demandait et quand il a décidé d'arrêter ça, car il avait marre de te voir souffrir, ton père l'a tué et-

— QUOI ? JUN EST MORT ?

— Heu je ... Baekhyun écoute-

— NON NON NON PAS JUN NON !!! Criait-il en pleurant.

MinJoo essayait de s'approcher de Baekhyun, mais celui-ci le repoussait à chaque fois. Son ami était décédé. Il se sentait responsable de sa mort et maintenant il se sentait encore plus détruit de l'intérieur. Il était anéanti, qui allait-il perdre ensuite ? Il espérait que personne d'autre ne mourrait et surtout pas Chanyeol. C'était à lui qu'il pensait en ce moment, à celui pour qui il avait changé. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, car sinon se serait vraiment la fin pour lui, la fin de tout.

BYUN HOUSE : PSYCHO T2 ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant