- Maman! Peut aller voir Zen ce soir?
Je souris en voyant Raphaël sauter partout.
- Bien sûr.
- Ouaiiiiii! Aller! On y va!
- Attend mon bébé, on va d'abord appeller Zayn pour voir si il est d'accord.J'appelle mon meilleur ami et lui demande si il est okay pour ça.
Il le répond qu'il n'y a aucun problèmes. Harry est partit avec Peter faire je ne sais quoi encore.
Mais je pense qu'il est aller chez Louis. J'habille bien chaudement mon fils et moi même. Puis nous partons.- Prend le bus?!
- Oui Raphaël.
- Ouaiii! Zen et Liyum i sont amoureux?
- Je ris doucement. Oui.
- C'est possible qu'un garçon aime un autre garçon?
- Oui.Nous montons dans le bus. Je met Raphaël sur un siège et m'accroche à la barre, je le regarde toujours.
Il se lève et vient s'accrocher à ma jambe.
Il est trop mignon.
Je le prend en photo et je l'envoie à Harry, on essaye de s'envoyer des photos des jumeaux seul ou des deux quand on peut.
Nous arrivons à notre arrêt, je porte Raphaël et je sors du bus, puis nous marchons jusqu'à la maison des garçons.- Maman! Je veux sonner!
Je souris et il tend le bras et sonne.
Zayn vient nous ouvrir et Raphaël bouge dans tous les sens pour que je le dépose.- Zen!
Il va vers mon meilleur ami qui lui, se met à sa taille pour pouvoir lui faire un câlin.
- Coucou toi, cava?
- Ouaiii! Tes bras si te plait.Zayn rit et le porte, je lui fait la bise et nous rentrons.
- Harry n'est pas là?
- À la piscine avec Louis et Peter.
- Oh... D'accord. Et toi avec Liam? Cava?
- Ouai... Disons qu'il est un peu distant...
- Rien de grave?...
- J'espère que non...Je lui souris tristement. Raphaël nous ramène vite a la réalité.
- Maman! Piscine avec papa et Peter!
- Non il fait trop froid dehors.
- Mais...
- j'ai dis non.Il fait la moue et met sa tête dans le cou de Zayn.
- Y'a la piscine chauffée sinon. Zayn me dit
- Le problèmes n'est pas là. Je n'ai pas son maillot.
- Regarde dans le sac d'Harry peut être qu'il en a un deuxième.
- Quand je pense qu'il y'a quelques mois tu te plaignais que mes fils ne t'aimaient pas.
- Oui beh cava hein.
- Zen! Viens avec moi à piscine !
- D'accord.Je prend Raphaël et Zayn va se changer. Je vais voir dans le sac d'Harry si il n'y a pas un autre maillot et par chance j'en trouve hein.
J'habille mon fils, puis lui enfile ses brassard et le porte pour aller vers la piscine. Zayn redescent.
- Zen!
Il porte Raphaël et nous allons vers la piscine.
Quand nous arrivons Harry et Louis nous sourissent.
Mon frère porte Peter.- Maman!
Zayn entre doucement dans la piscine avec mon autre fils.
Louis sort de la piscine et vient vers moi, il me porte.- Louis non!
- Oh que si!
- Non Louis j'ai mes règles!
- Ah! Ok...Il me dépose sur le sol avant de retourner à l'eau.
Je filme les garçons avec mes enfants pour avoir un petit souvenir de ce moment, ils sautent et essaye de nager comme ils peuvent. Ils nagent d'Harry à Louis, ou de Harry à Zayn.
Ça me rappelle des moments avec Louis quand nous étions plus jeune. Une larme se verse sur ma joue et je l'essuie.- Maman! Regardes! Je vais sauter dans la piscine!
- Vas y mon ange!Peter effectue un tout petit saut atterissant dans les bras de Louis.
Ils sourissent, ils s'amusent, ils sont les enfants... mes fils... J'arrive pas trop à y croire... Mais c'est pourtant vrai.
Je souris tristement toute seule et je vois Harry sortir de l'eau, et vient me voir.- Cava pas?
- Non rien... c'est juste que j'arrive pas à croire qu'on a deux enfants... et quand je vous vois jouer ça le rappelle des tonnes de souvenirs avec Louis quand on était plus jeunes...
- Own bébé... C'est bien réel tout ça.
- Je sais.Il embrasse ma joue sûrement pour éviter de me mouiller de trop...
Il me sourit et retourne à l'eau.
VOUS LISEZ
Tomlinson's sister {Tome 2} ( Terminée )
FanficDeux ans plus tard, la tension règne entre Harry et moi. Aucun des garçons ne comprend... même si nous nous réconcilions, beaucoup de disputes et surtout très régulières. J'espère que ça passera...