[PDV Jimin]
Je me réveille doucement, dans les bras de Jungkook. Il dormait encore. Je me lève doucement en essayant de ne pas le réveiller et vais dans la salle de bain pour me passer un petit coup d'eau sur le visage. Je regarde l'heur sur mon téléphone...: "09h21". Je sort des dortoirs et descend dans le salon. Namjoon et Jin étaient entrain de discuter.
-"Taehyung dort encore ?" Demandais-je en regardant Nam, mais c'était Jin hyung qui me répondit
-"Oui"
-"De quoi vous parliez ?"
-"Ça ne te regarde pas"
-"Ok, ok"Je me dirige dans la cuisine pour préparer le déjeuner pour Jungkook, Tae et moi.
- "Vous avez déjà mangé ?"
-"Oui, ne t'inquiètes pas"Je fini de préparer et pose tout sur la table, prenant soin de mettre des couvercles au dessus des assiettes pour pas que ça refroidisse, on sait jamais. Je met une bouteille de jus d'orange sur la table et met des verres. J'ai failli oublier le bacon.
Une fois la table mise je remonte dans les dortoirs pour aller réveiller Taehyung.-"Taehyungi.. Tu est réveillé ?"
-"Mmh.. mouais..."
-"Je peut te parler de quelque chose ?"
-"Vas-y"
-"Est ce que tu sais ce que Namjoon hyung a en ce moment ?"
-"Namjoon hyung ? Il est amoureux."
-"A-Amoureux ? De qui ?"
-"Hum... J'ai quoi en échange si je te le dit ?"
-"Heu... Je ne sais pas... Un bisous ?"
-"C'est nul ça..."
-"Baah... Tu veux quoi ?"
-"Hum... Tu fera ce que je te demande!"
-"Argh... Ok, si tu veux.. bon dit moi maintenant!"
-"Il est amoureux de Jin"
-"Qu...-"
-"Tu serais cap' de m'embrasser ?"
-"De te...? Mais..."
-"T'est pas cap', t'est pas cap'~"Il me fit plusieurs leçon de moral comme quoi je n'étais pas capable de le faire, alors que je me poser pleins de questions après cet révélation. Il m'énerve... je m'approche de lui et le regarde droit dans les yeux.
-"Pourquoi tu me demande de faire ça ?.."
-"P-Parce que... Euh..."Il se rapproche de moi et pose sa main sur mon épaule.
-"Jimin hyung..."Il penche doucement la tête et approche ses lèvres des miennes avant que la porte ne s'ouvre brusquement, je tourne la tête vers le bruit de la porte et vois Jungkook qui me regarde un peu bouleversé.
-"Que... Qu'est ce que vous faite ?"
Je repoussa Taehyung et rejoignit Jungkook.
-"C'est lui qui arrêtait pas de me coller... Je vous ai préparé le déjeuner, dépêchez-vous de venir."
Je rejoin mes hyungs et me pose sur le canapé... J'en veux à Taehyung maintenant, quand je repense au regard qu'il m'a lancé... Qu'est ce qui lui a prit ? Et Namjoon qui est amoureux de Jin... Il se passe beaucoup trop de truc en ce moment...
Jungkook et Taehyung prit place à table et je les rejoins. Ils étaient tous les deux en face de moi. Je décide de sortir mon téléphone pour parler à Tae sans que Jungkook ne le sache, il ne vaut mieux pas qu'il le découvre.Ah, c'est vrai! Hoseok m'a envoyé un message hier.. et j'ai plusieurs autres notifications.
"Yoongi hyung est sortit de la douche mais il n'a pas beaucoup manger, il était blasé mais j'ai réussi à le faire rire un peu hihi ~ Bonne nuit Jimini ~"
Je sourit légèrement et me décide a démarrer une conversation avec Tae.
"Pourquoi tu a voulu m'embrasser tout à l'heure, Tae ? Ne laisse pas Jungkook regarder ton téléphone sinon je vais avoir des problèmes.
-Parce que... Pourquoi tu aurais des problèmes avec Jungkook ?
-Parce que quoi ?
-Tu veux que je te le dise ?
-Oui s'il te plaît !
-D'accord hyung... Parce que je t'aime"