Joyeux anniversaire @Misschim95 ! Je suis pas narcissique au point de dire que mon chapitre est un cadeau pour MDR, mais voilà, gros bisous !!!
Si jamais y'a des gens ici qui ne m'ont pas mit leur date de naissance en commentaire, n'hésitez pas !
PS : Dans l'ancien chapitre je disais vous odentifier dans le prochain ! @JKpop_1 @jungkootk
Bonne lecture !---------------------
"Précédemment : Moi- TaeHyung si tu veux savoir mes résultats va les chercher, je ne les ai pas.
TaeHyung- Justement ! Tu as eu ton examen ! Et devine quoi ?
Moi- Tae j'avoue que là je sèche.TaeHyung- Tu es ..."
TaeHyung- Tu es 22 ème je suis 21ème. Je savais que la connexion des jumeaux existait.
Moi- YAH COMMENT J'AI PU PASSER APRES TOI !? ET RETIRE TOUT DE SUITE LE TRUC DE CONNEXION !
–
Juna- Tu m'as invité que moi ? Sans... Sans Jimin ?
Comment dois-je le prendre ?
Moi- Tu préfères que je ramène Jimin ?
Juna- Non ! Justement !
À mon plus grand étonnement la jeune pâtissière saute à mon coup avant de m'embarquer dans sa marche.
Juna- Justement je suis contente que tu es pensée à moi ! Je croyais que tu ne m'appréciais pas vraiment. Que j''avais le droit de rester avec vous simplement parce-que j'étais amie avec Jimin.
Juna est la première amie féminine que j'ai. Enfin une fille qui ne fait pas que jalouser mon corps.
Oui, parce-que je suis sûre que toutes ces filles qui me détestent c'est parce-qu'elles ont la haine. Je suis la chouchoute de dame nature, que voulez vous.
Moi- Mais enfin Juna.
Et je crois que j'apprécie Juna parce-que c'est la seule qui n'essayait pas de rentrer en concurrence avec moi.
En concurrence pour obtenir JungKook, je veux dire. Quand c'était encore d'actualité.
Moi- Les boutiques se font généralement entre fille. Et comme j'ai promit à Jimin d'y aller à cette fichu soirée dansante, il faut bien que je me mette quelque chose.
Et Juna est la seule fille après ma mère, avec qui je sors faire du shopping. En général Jin et Tae m'accompagne.
Parfois Jimin vient aussi. Ça c'est quand il vient à la maison un samedi.
Alors je dois dire que je suis contente de ne pas être venue seule dans ce grand centre commercial.
Moi- Juna ? Tu vois la grande affiche ?
Juna- Là où y'a Suzy ?
Moi- C'est qui elle ?
Juna- Une chanteuse actrice, anciennement membre des MissA.
Moi- Je connais pas, mais on s'en fiche. Bientôt ça sera moi.
Juna explose de rire, alors que je lui parle de mon futur prometteur ! L'aurais-je jugé trop vite !?
Juna- Je pensais que tu visais plus qu'une vulgaire affiche. Genre les pub à la télévision.
Moi- Juna... L'affiche ici ne servira pas à faire une pub. Non elle annoncera mes débuts dans le mannequina !
VOUS LISEZ
The Narcissist. [J.JK]
Fanfiction[TUTO COMMENT DEVENIR NARCISSIQUE EN SEULEMENT QUELQUES ÉTAPES !] Si vous en êtes à lire ce synopsis, c'est que soit 1, vous avez été intriguer par la page de couverture, 2, le titre. Malgré qu'il soit écrit en anglais, vous avez compris sa signific...