Me voici devant la belle maison des Choi. Je suis venue car ils ont besoin d'une baby-sitter et il se trouve que je cherche un petit boulot pour les vacances scolaires. J'ai désormais 16 ans donc je peux gagner de l'argent comme cela, enfin un peu d'indépendance !
Je sonne et attends quelques secondes avant qu'un bel homme aux cheveux blonds vienne m'ouvrir.
- Oh bonjour ! Tu dois être la nouvelle baby-sitter n'est-ce pas ?
- Oui bonjour.
- Je suis Choi Jeonghan, entre mon enfant il fait froid dehors !
Je rentre tandis que cet homme ferme la porte. Je ne savais pas que c'était un couple gay, ça ne me dérange pas.
- Seungcheol ! La baby-sitter est arrivée !
Je vois ensuite arriver un homme brun avec une tête assez drôle. Il se présente avec un sourire chaleureux, mais moins que celui de sa "femme".
- Est-ce que je dois passer un entretien ou quelque chose comme ça ?
- Oh non ne t'inquiète pas, tu m'inspires déjà confiance ! J'aimerais juste savoir ton nom.
- Je m'appelle Anais.
- Très bien ! Tu es embauchée ! Il ne manque plus que Jihoon, je vais aller le chercher !
Jeonghan s'éloigne quelques instants pendant que Seungcheol et moi restons seuls.
- Assis toi fais comme chez toi.
Je m'exécute et il fait de même.
- Ne sois pas effrayée par l'enthousiasme de mon mari, il est toujours à fond quand il s'agit de notre fils. C'est une vraie maman poule. Il rit ce qui me fait sourire.
- Ça ne m'effraie pas. Justement je trouve ça plutôt mignon, il doit recevoir beaucoup d'amour ce Jihoon.
- Pourtant il ne le renvoie pas..
- Comment ça-
Jeonghan arrive tout content et quelques secondes plus tard, un petit garçon arrive en traînant des pieds avec un visage neutre. On dirait moi le matin sérieux.
- Dis bonjour mon chéri !
- ...
Il ne dit rien et se contente de me fixer. Il est bizarre ce gosse. Je commence donc à parler.
- Bonjour Jihoon, je suis ta nouvelle baby-sitter, mon nom est Anais. J'espère qu'on s'entendra bien.
Je finis mon discours par un jolie sourire. Il n'a toujours pas bouger et me regarde toujours aussi fixement.
Je ne sais pas pourquoi mais je vois au ralentit ce gosse ouvrir un oeil avec son doigt en tirant sur le bas et me tirer la langue avant de courir dans sa chambre.
Ok.. j'adore.. Je sens déjà que ça va être compliqué, mais je peux pas refuser maintenant qu'il me font confiance.
- Jihoon excuse toi ! Excuse le.. Il a toujours été indiscipliné pourtant on fait tout pour qu'il soit un gentil garçon de 10 ans.
- Ne vous inquiétez pas, je vais quand même m'occuper de lui. C'est pas juste un comportement qui me fera du mal.
Jeonghan sourit et viens me faire un (gros) câlin. J'ai pas l'habitude mais je me laisse faire quand même. Seungcheol se contente de sourire et vient mettre sa main sur mon épaule.
- Merci Anais. Chéri, nous allons être en retard pour l'avion.
Jeonghan se redresse et je le vois essuyer une petite larme.
- Nous allons à Hawaï pendant une semaine pour notre anniversaire de mariage. Jihoon va me manquer..
- Mais non ne vous inquiétez pas, vous ne verrez pas la semaine passer.
Il sourit et va voir son fils pour lui dire au revoir sans doute. Seungcheol le rejoind et je reste là à les attendre.
Quelques minutes après, le couple part me laissant les papiers où toutes les informations sur Jihoon y sont, le numéro d'une amie en cas de problème et les clefs de maison. Je sens que cette semaine ne sera pas de tout repos.Pdv Mingyu
- Une voiture volée, un magasin dévalisé, outrage à agent et alcool consommé par un mineur ?! Tu me déçois Mingyu !
- Eh arrête de crier putain j'ai mal à la tête. En plus t'exagères c'était la voiture des parents de Minghao, on a juste volé de la bouffe et de l'alcool et pour le flic il m'a cassé les couilles.
Je vois ma mère jurer dans sa barbe inexistante et être sur le point d'exploser.
- C'est plus possible Mingyu. T'as que 16 ans tu dois bien travailler à l'école. Désormais, tu arrêtes de traîner avec ces mauvais garçons et tu iras aider à la bibliothèque.
- Mais maman-
- Il n'y a pas de mais ! C'est ta punition et estime toi heureux qu'elle soit minime. Les policiers ont été très gentils de te laisser t'en aller sans aucune punition.
- Géniale.. On va s'amuser avec les livres de vieux.
- Ça suffit ! Tu commenceras demain.
Je vais dans ma chambre et en parle à mes potes. Elle me fait tellement chier depuis que papa est parti.
VOUS LISEZ
Le Petit Monstre
FanfictionGarder le petit Jihoon pendant une simple semaine n'est pas de tout repos. Une punition peut parfois avoir de bonnes surprises.