Cette personne sur l'image , c'est Lynn.

22 1 5
                                    

Elle est très populaire mais rêve de  l'être plus encore , elle passe ses journées seul dans sa chambre a chanter et a lire des magazines de beauté .Lynn tout le monde la connais mais en vrai elle s'en fou  , Lynn son rêve , c'est de parcourir le monde , et prendre en photo tout les sourires du monde ! Le truc de Lynn c'est l'art , Lynn elle chante , Lynn elle dance , Lynn c'est l'art . Avec un profil pareil , on pourrait s'attendre à une fille frivole . Mais Lynn c'est aussi le genre de fille a refuser  une après-midi shopping pour s'allonger dans son lit et de fluoter son cour de géo , ouais elle aime le fluo , toute sorte  couleur , sa lui rappelle son enfance . Lynn , c'est la seule meuf du monde a pas aimer de chocolat ,le seul qu'elle aime est le chocolat blanc a la noix de coco , celui que lui achetait sa maman en rentrant du travail . Enfaite son vrai rêve c'est de retourner en enfance , pour faire de la balançoire toute la journée ! Lynn c'est des caprices a répétition , le genre de meuf capable de pas manger pendant un mois pour une paire de chaussures . Lynn , elle a pas un rond , Lynn c'est fait longtemps n'a pas vu personne , c'est pas qu'elle a pas envie , c'est qu'elle a pas le temps . Lynn c'est 1m70 de générosité pour 56 kilos de joie de vivre , elle sourit a tout le monde dans la rue Lynn . Elle pleure devant tout les films parce qu'elle a de la peine pour tout le monde , Lynn elle est sensible et naïve , déterminer et prête a tout pour réussir , Lynn elle a jamais eu confiance en elle , du coup a chaque fois qu'elle tente une nouvelle expérience , elle embarque son gri-gri , c'est Paul qui lui a donné quand elle paniquait pour sa première pièce de théâtre au collège . Lynn elle est barbierophobe  , ça veut dire qu'elle a peur des coiffeurs et de se faire couper les cheveux  , du coup.... Elle les coupes pas ou alors c'est ça maman qui lui coupe mais ça fait longtemps qu'elle a pas vu sa maman , alors il sont long les cheveux de Lynn  et c'est se qui fait craquer tout les gars au collège... Mais ça Lynn , elle s'en fou .

-----------------------------------------------------------
(Message entre Lynn et un individu):

Individu : Salut ma belle
Individu : On se remet ça ce soir ?

Je ne pourrais pas rester        :Lynn longtemps ,j'ai d'au tres rendez- vous...

Individu : Je payerais se qu'il faudrait !
Individu : Libre ?

                                            J'arrive : Lynn
-----------------------------------------------------------

La fille dans les messages c'est Lynn ,
tout le monde l'a connait mais elle rêve d'être plus connu encore , et pour ça , Lynn elle a besoin d'argent , de beaucoup d'argent, l'argent tout le temps ... Mais Lynn elle a pas un rond . Ses parents , elle les vois plus ... Ils disent que l'art c'est pas un métier et qu'ils refusent de financer des conneries pareilles .  Mais Lynn elle respire pour ça  et elle est prête a n'importe quoi pour y arriver . Son tour du monde , elle compte beaucoup le faire ... Puisqu'elle ne peut pas vendre son art fluo pour financer ce projet ,Lynn elle vent son corps , elle tient le coup ! Elle s'accroche ! Elle se bat...
Maintenant que vous savez tout ça .
Rendez-vous  son sourire a Lynn si vous l'a croisiez dans la rue ?

Lynn (son histoire ) --------------------------
  ---------------------------    Par Little Andréa ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lynn (Son Histoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant