Bonjour, je m'excuse du retard dans ce chapitre il y aura Jimin, Tae, Hoseok, Yoongi, Jungkook il va y avoir des abréviations simple pour savoir qui parle elles seront notés comme ça :
Jimin -> JM
Tae -> V
Hoseok -> JH
Yoongi -> S
Jungkook -> JKSur ce bonne lecture ^-^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV jungkook
Je suis rouge, je regarde son dos pourquoi... pourquoi m'a t'il pas embrassé ? J'avais envie de le faire mais j'avais peur, je le vois se lever et me dépêche pour attraper son bras, il se retourne et me regarde surpris.
- Qu'est qu'il y a Kookie ? Me dit-il
Je...je suis désolé... pour... pour cette nuit dis-je en bégaillant et d'une voix légèrement gêné.
- T'excuse pas, me dit-il en me souriant et ébouriffant un peu mes cheveux.
Je le lâche en souriant puis on sort et cria de surprise en voyant derrière la porte Jimin, Tae et Hoseok je me mis à leur crié dessus.
QU'EST CE QUE VOUS FAITE LÀ ?!
Il se mirent à rigoler et Tae me tapota l'épaule.
- On est là depuis hier soir on a dormi dans la chambre d'ami
Je soupire un peu puis souris ça fais du bien de les revoir, on part dans le salon puis je prépare à manger puis reviens et m'assois et on parle ensemble.
S: Mais comment vous êtes entré ?
JH: Jimin a vu une fenêtre ouverte et il nous a proposé d'entrée.
V: Et puis on avais envie de revoir le lapin
JK: JE SUIS PAS UN LAPIN!Les 4 autres ce mettent à rire, je commence alors à boudé.
JM: Le lapin à Yoongi
S: Hien?! Il le regarde surpris
JM: Je rigole, lâcha t'il en rigolant
S: Ouais, dit-il mais il pensa à ça même si j'aimerais bien et il rougis a cette penséeJe le regarde et cache ma tête rougissant.
JH: Vous rougisser ? Dit-il en souriant
S: Non j'ai chaud c'est tous
Je regarde Yoongi
V: Avouez-vous êtes ensemble !!Je dis en même temps que que yoongi
On est pas ensemble !! Même si...
On s'arrête net et se regarde, je sens mes joues chauffé il allait dire quoi!! Enfin j'allais le dire pareil
JM et V: Même si ? Ils nous regardent des étoiles plein les yeux.
Je me sens mal à l'aise, je me lève en disant que j'allais boire dans la cuisine, arrivé à celle-ci je me met contre le mur et vois Hoseok arrivé.
JH: Ça va pas? Il s'approche et me regarde.
Si enfin...je sais pas..., Dis-je tête baissé
JH: Alors qu'est qu'il y a ?
Je ne lui répond pas toujours tête baissé.
JH: Tu aimes Yoongi ? Me dit-il d'une voix calme.
Je ne lui répond toujours pas mais oui, oui je l'aime mais j'ai peur, peur de ça réaction, de leurs réactions. Je relève la tête et le regarde, je serre mes poings et dit un petit "oui" avant de partir en courant, oui...oui je n'assume pas ...j'ai trop peur...
JH: Kook!!! Il sort de la cuisine et regarde les 3 autres, ils étaient perdus...personne n'a essayer de l'arrêté tous et arrivé trop vite... où va t'il??~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, j'espère que cette suite vous plairas ^^ je vais mon possible pour que les chapitres soit long.
VOUS LISEZ
La séparation et la Réconciliation {BTS}
FanfictionLes BTS se sont séparés après 4 mois les garçons font ce revoir les un après les autres C'est ma première fois que je publie une histoire alors s'il vous plaît soyer indulgent et j'espère que ça vous plaira. Il y aura sûrement du yoonkook