Segment 13

27 4 1
                                    

Cela faisait plusieurs jours maintenant que les filles et moi avions établis notre accord. Depuis,Inamori avait parlé à Ethan et il faisait de son mieux pour multiplier les rencontres entre Lui et moi. Sindie,elle s'était dépêchée de changer sa garde robe..oui. Puisque comme elle risquait d'être dans quelques temps la seule célibataire il fallait d'après elle qu'elle se trouve quelqu'un et ceci en changeant de vêtements.... Trop bizarre puisque j'aurais préférée qu'elle reste telle qu'elle était. Moi de mon côté je fuyais encore ou toujours mais dernièrement James et moi avions été obligés de communiquer pour la présentation de notre compte rendu. C'était bizarre....il n'a même pas daigné reparler ni du baiser ni de l'appel. Cela devrait me satisfaire mais au contraire il en rajoutait à mes craintes....de jour en jour je l'aimais un peu plus... Mais il avait pris le soin de passer la plupart de son temps avec Elle:Uma.... J'avoue que je suis jalouse et quand j'en parlais aux filles elle me répétait que j'y étais pour beaucoup... J'aurais dû l'écouter l'autre fois au téléphone... Il me manquait tellement. Seulement ma peur prenait le dessus...il fallait que pour une fois Je me batte pour obtenir ce que je veux.......

Nous étions Vendredi midi. Les filles et moi étions au café du lycée... Comme toujours pendant notre temps libre nous bavardions lorsque Ina émit un cri de consternation...
-Qu'est ce qu'il y a??? lui demandai je.
Elle me jeta un regard effaré. Réellement elle me faisait peur. Inamori n'agissait pas comme cela d'habitude et lorsqu'elle avait un potin, rapporteuse qu'elle était elle le disait tout de suite....alors je ne comprenais pas ce qui pouvait réellement lui arriver. Comme elle ne répondait toujours pas Sindie enchaina :

-Ça doit sûrement être une de ses mauvaises blagues qu'elle nous fait habituellement... Arrête de t'inquiéter Karah...tu la connais non??!!
Inamori regarda Sindie de travers et commença
- En fait, j'ai eu Ethan au téléphone dernièrement et il me chargeait d'une commission

Extrême Passion 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant