Le lendemain
Arrivé au cabanons,on se prépare. Elle a mis une belle robe rouge, des ballerines noir et un pendentif
Moi j'ai mis un crop-top blanc,un short en jeans et des tennis PumaPour moi c'est un soir comme les autres juste qu'un idiot viens dîner. En plus on a galerer pour cuire, on voulait faire une soupe mais on avait ni la recette ni les ingrédients.
Alors on a acheté un poisson pas loin pas chers.
《Emilien 》 avait dit sa mère la veille,moi je croyais qu'elle allait la gronder mais au contraire.
Je ne suis jamais sorti avec un garçon, maman dit que c'est une perte de temps et je suis d'accord. Prenez exemple sur mon père, je n'ai pas de père enfin si mais il nous a abandonné ma mère et moi à ma naissance. Car il était "trop jeune"
Emilien est là il est 20h. Je dois avouer qu'il est plutôt minion: brun yeux vert,J'adore les yeux vert ma mère a les yeux vert
moi marron comme mon père (d'après ma mère ). C'est injuste je prends toujours les mauvaises choses, franchement la génétique ne m'aime pas.
Finalement sa c'est bien passé, bon à part le fait que monsieur n'aimait pas le poisson,alors on la un peut forcé,et on a découvert qu'il y était allergique.
Et qu'il ne nous l'avait pas dit parce qu'il vit à la mer et que son père est pêcheur alors c'est un comble pour lui.3 jours plus tard (après sa détoxication)
On est tous les 3 Victoire , Emilien et moi,somme assis sur le sable.
Victoire: J'arrive je vais acheter des places, vue la queue!
Tous les deux lui et moi seule gêné par le silence
Emilien quand Victoire n'est plus là: jolie ton haut Nike.
En effet j'avais un crop-top Nike et un short en jeansMoi: Ouais.
Emilien: Jass?
Moi: pour toi c'est Jasmine
Emilien: OK. Jasmine?
Moi: Quoi!
Emilien: et bien j'aime ta copine mais... Je... Je...
Moi: quoi !tu bégaie!
Lui:Non non, c'est juste que, comment dire
Moi: ben en le disant!
Lui: Jasmine écoute moi bien!JE T'AIME !!!
moi: quoi!!! On ne se connaît même pas!
Lui: Si,en faite depuis la maternel
Moi: Émile!?!
Émile était un petit vraiment laid genre il mangeait ses crotte de nez et pétait, on était dans la même classe de la petite section au CP et tout le monde savait qu'il était love de moi.
Lui: Oui et depuis je t'aime toujours
Moi: Depuis!?!
Lui: Oui euh je te suis sur tout tes réseaux sociaux
Moi:C'est un peu psychopathe...
Et là la chose la plus idiote du monde, il se penche vers moi en rougissant, comme un con, pour m'embrasser. Mais qu'est ce qu'il croit ??? Je suis pas une fille facile que embrasse tous ce qui bouge moi et pis je ne l'ai jamais trop aimé. De plus Victoire est juste à côté, elle peut nous voir!
Comme le dit ma mère le mec son vraiment con.
Moi: Je ne peux pas dit je sèchement mais pas trop pour ne pas le vexé.
Lui: Je comprends
Et il s'en alla
Justement voilà Victoire qui arrive!*mauvaise fois*
Elle: qu'est ce que tu lui as dit pour qu'il parte?!?
Moi: mais rien!
Elle: c'est ça, je l'appelle
Après quelques minutes j'aperçois une larme couler sur la joue de mon amie.
Elle: Il ne répond pas, il m'a bloqué.
VOUS LISEZ
Ma vie / EN PAUSE
RomantizmC'est l'histoire de Jasmine une adolescente comme les autres mais tout à basculer le jour où Emilien le copain de sa BFF entre dans sa vie...