Un retour innatendue

3.6K 111 13
                                    

PDV Bella :

" Chère journal cela fait plus de 8 mois que je n'ai pas parler à ma soeur elle n'est n'y au courant que je suis un vampire n'y que j'ai une fille n'y que mon meilleure amie est un loup garou . Comment lui faire par de tout sa elle déteste tout qui touche au vampire et surtout ne sais pas garder les secrets "

Le grand jour venait d'arriver ma soeur rentrait enfin de son école de magie à oui j'ai oublier de vous dire elle est a école de Poudlard mais réssament il y a eu une guerre enfin je n'en sais pas plus .

Moi et Charlie l'attendions devant la gare même si en faite elle venait avec de la magie mais fallait quelle passe innaperçu au yeux de Charlie .

Je la vie et on se courrue dans les bras :

- Bella tu ma tellement manquer .
- Toi aussi Hermione .
-Bella j'ai une bonne nouvelle , je    reste ici pendant 1 année entiere !

Dans ma tête cette phrase resonnait comment fais-je pourvoir lui cacher que je ne mange pas que je ne dors pas et que j'ai une fille et la Charlie fut la plus grosse gaffe du siècle :

- Bella poursuoi n'a tu pas ammener Renesmée ?
- Bella c'est qui Renesmée demanda Hermione ?
- Euh ma fille ...
- Ta une fille et tu ne m'en a pas parler ? Je te croyais plus proche de moi ? Quelle age a t'elle ?
- 8 ans
- Tu la eu quand tu avais 19 ans ?
- Oui

PDV Hermione :

Je la deteste elle ma cacher l'existense de sa fille pendant 8 ans se qui veut dire quelle est marier et quelle a une nouvelle famille .

- Charlie ?
- Oui Hermione ?
- Bella ... c'est toujours Bella Swan ?
- Non maintenant c'est Bella Cullen me dit-il .
- Ok di-je d'un ton énerver . Et elle dors toujours a la maison ?
- Non elle dors sois chez sa belle famille ou dans sa maison , me demande pas ou c'est mais je sais meme pas ou elle est et cela fzisait plus d'1 ans que je n'avais pas vue Bella jusqu'à aujourd'hui .

Ok d'un tours de baguette je dis " futura extroma " pour voire la maison des CULLEN elle était immences avec des bevitrer par tout par contre a l'intérieur je vis 9 personnes dont Bella et une petite fille j'en déduis que c renesmee .

J'espere que sa chap vous a plus voila ❤❤

Le secret de bella [NON ACHEVÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant