DNA: L'histoire se passe en même temps que mon autre fanfiction sur Ryo et Alice alors si vous voulez des informations complémentaires, vous pouvez aller la lire. Bonne lecture!
________________________________________________________________________________
Il y a 7 ans
PDV Shun:
Quand je l'ai rencontré, on entraient à peine en première année d'études à l'académie Tootsuki. À l'époque on avait 13ans et je suis arrivé 1 semaine après le début des cours pour je ne sais plus quelle raison. Tout les résidents de première année était déjà là et la première personne qui m'ai parlé était Satoshi Isshiki, un deuxième année. Il était assez étrange, toujours de bonne humeur mais surtout, il avait tendance à ne porter qu'un simple tablier sans rien en dessous. Il m'énervait un peu à toujours attirer l'attention alors qu'il ne le faisait même pas exprès. Puis il y a eu Zenji Marui, un gringalet à lunette pas très sûr de lui, Daigo Aoki et Shoji Sato, deux amis qui passent leur temps à se disputer, Megumi Tadokoro, une fille timide et peu sûre d'elle mais très gentille, Ryoko Sakaki, extravertie et joueuse, puis Yuki Yoshino, j'avoue avoir cru qu'elle avait sauté des classes en la voyant. On aurait dit une petite fille surexcitée et trop enthousiaste à mon goût. Elle a été la dernière à me rencontrer, apparement elle était occupée à faire rentrer des animaux dans sa chambre, ce qui dérange fortement madame Fumio, la gardienne du dortoir. Je n'était pas spécialement enthousiaste à l'idée d'entrer dans une école pleine de pistonnés mais ce dortoir était la preuve qu'il restait des gens qui se fichait du status de quelqu'un bien qu'ils soient étranges, mais ce qui m'a vraiment confirmé cette idée, c'est le sourire radieux qu'a lancé une fille de ferme à un inconnu comme moi venant d'une famille trop respectable pour que j'accepte d'en parler à tout le monde. En quelques secondes j'étais tombé amoureux, mais il ne me serais jamais venu à l'idée de lui en parler. Je n'avais aucune envie de briser notre amitié.
Présent
PDV Yuki:
La remise de diplôme a durée tellement longtemps, je n'en peux plus. Il faut dire qu'on est beaucoup plus que d'habitudes à avoir réussi. La plupart d'entre nous savent ce qu'ils vont faire après: Erina et Soma vont se marier, Erina compte devenir professeur à Tootsuki et Soma va reprendre le Yukihira sans surprise. Megumi va se rendre en Italie avec Takumi pour rencontrer sa famille puisqu'ils sont ensemble maintenant. Je suis triste de quitter Ryoko et Megumi, ce sont mes meilleures amies, mais ce n'est pas comme si on n'allait plus jamais se revoir. Ryo et Alice vont retourner au manoir des Nakiri le temps de trouver un terrain pour le restaurant d'Alice, je ne sais pas ce que veut faire Ryo. Quant à moi, je vais m'installer en colocation avec Shun étant donné que je ne suis pas très fortunée et qu'il n'est pas en très bon terme avec ses parents. Mais franchement, je ne sais pas encore ce que je vais faire maintenant. Je voudrais élever des animaux dans la ferme des mes grands-parents mais ils ne veulent pas que je les aident. Ils m'aiment vraiment et me répètent toujours de trouver un travail dans une grande entreprise de mon choix puis de monter la mienne quand je le pourrais. Ne vous méprenez pas, ils parlent bien de cuisine, ils m'ont toujours soutenu à fond et c'est d'ailleurs eux qui m'y ont plongés. Comme mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 5 ans, c'est avec eux que j'ai grandi. Shun n'ont plus je ne sais pas ce qu'il a en tête.
VOUS LISEZ
Foodwars (Shun x Yuki)
FanfictionLa première fois que je l'ai vu c'était à mon arrivée au Dortoir de l'Étoile Polaire, elle m'a sourit comme elle l'avait fait avec tout les autres. La première fois que je l'ai vu c'est quand il est arrivé au Dortoir de l'Étoile Polaire, je lui a...