- Quel sale temps.
Je me balance doucement sur ma chaise, un livre de sorts à la main. j'était dans ma chambre, dans le dortoir pour filles, à l'internat de fairy-tail. Ma guilde.
Je suis fan de magie depuis que je suis gamine, c'est vraiment l'une des seules choses que j'apprécie vraiment, et intégré fairy-tail était l'une des choses que jd voulais le plus. Les gens la bas on les même centre d'intérêt que moi et je m'entend vraiment bien qvec eux. C'est vraiment génial. Il y'a des personnes que je n'apprécie pas vraiment dans cette guilde. Mira. Bordel comment elle se la joue trop "fille gentille", alors qu'elle est plus sournoise qu'un renard lui même. Bon cette comparaison est peut-être pas la meilleure mais voilà.. je vais pas faire un dessin.
Je m'appelle reby et je vais sur mes 26 ans. ( quand je pense que natsu vas sur ses 500, alors que j'ai plus de rides que lui c'est drôle. ) .Il fait un sale temps mais ça va pas m'empêcher de sortir un peu. J'enfile un blouson et je prend mon parapluie, je sort en claquant la porte derrière ma chambre. Je sort du dortoir, puis de l'internat. Je salue la gardienne au passage.
Je marche pendant assez longtemps dans la ville, j'achète de quoi me faire un bon petit plat tout a l'heure. Je croise mira, zut. C'est la dernière personne que j'avais envie de croisé. Je lui lance un sourir hypocrite, elle me répond :
- Tien ! Reby !
Elle met toujours des robes qui exhibent sa poitrine ou quoi ?!
- Hey ! Mira ! Ça va ?
- Oui et toi ?
- très bien, t'es pas censé être à la guilde pour aider le maître ?
- Oui mais il m'adonner mon jour aujourd'hui !
-Ah.. génial !
-D'ailleurs ça te dit de faire un tour avec moi !
ZUT ET ZUT !! NOON !
- avec ce temps ..t'es sûr ?
- c'est pas deux gouttes qui vont nous empêché de passer du bon temps !
- Ok alors ! On y vas .
Elle me pris par la main en direction d'un théâtre a marionnettes. Elle a vraiment cru que j'était une enfant ?
On regarde cette pièce de théâtre enfantine, elle semblait être plongée dedans. Je tourne la tête ennuyée, c'est la que je vois une troupe de gens rassemblée sur deux personnes qui semblaient se battre. En m'approchant je vis que c'était Natsu et .. Gajeel.
Quesqu'il fout la ?
Je me dirige vers cette mascarade, mira était trop occupé avec son théâtre. Je cours vers eux. Je suis assez petite alors je me faufile entre les villageois. J'arrive en plein millieu de la baggare. Gajeel me lance un regard étonné, avant d'éviter un coup de natsu. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'en me voyant, gajeel tripla sa force. je finis par intervenir au millieu de la bagarre et crier :
-STOPP !!
Gajeel et natsu s'arrêtèrent. Gajeel me regarda pendant longtemps avqnt de dire :
- qui t'a mêler dans notre bagarre ?
- Hmpf ! Estime toi heureux que je vous ai arrêter! Un peu plus et ça aurais été la police qui l'aurais fait !
Il détourna le regard, un peu gêné.
Mira arriva :
- que se passe t'il ??
Je lui ai repondis que rien. Avant de dire :
- Bon, je dois y'aller. Bye natsu, bye gajeel...bye mira .
Puis je me dirigeais vers l'internat.Épuisée, j'enfile vite fait un pyjamas ( short et pull ) et me glisse dans mes draps, bien chaudement.
Demain retour à la guilde..
VOUS LISEZ
[GajeelxReby ] Fanfic : Goutte d'amour dans une mer de malheurs
FanfictionReby ne s'est jamais sentie aussi proche de Gajeel, elle doute que gajeel ressent la même chose pour elle. Elle se laisse alors entraîner par ressentiments : bien comme obscurs.