ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ, 100%
07 sᴇᴘᴛᴇᴍʙᴇʀ Đ-98
Putain Baek mais casse-toi !
Je savais parfaitement où il se trouvait, mais je n'aurai jamais pensé qu'il réussirait.
Non. Je reste. Affirme-t-il avec un sale ton.
Je resserre ma prise sur le col de son t-shirt. Qu'est-ce que tu veux ?
Viens avec moi, finissons notre projet et nous serons libres.
J'ai envie de le frapper, de le faire taire, de le rouer de coups...car je ne veux pas admettre qu'il a raison. Je reste entêté, je fuis. Jamais. Je ne partirai jamais...mon bonheur est ici...avec elle.
Baekhyun me frappe au visage sans aucune retenue, son regard est si sombre. Tu racontes de la merde Taehyung. Son pied martèle l'arrière de mon genoux et le fait céder, je suis au sol et minable. Cette fille te rend misérable, c'est lamentable. Ses doigts glissent sous mon menton, ses yeux me fusillent. Tu es égoïste, ne suis-je que de la poussière pour toi ?
Dans un dernier élan de force, je me jette contre lui et vins le plaquer au sol...mais au lieu de le défigurer, je laisse ma tête tomber dans le creux de son cou. Tu ne peux pas comprendre ! Les larmes s'envolent. Tu ne peux pas comprendre Baekhyun...ce que je vis ici...avec Angelina...c'est le paradis que nous recherchons tous.
Baekhyun ne bouge plus, sa voix douce est la seule qui fait vibrer le silence. Si, je peux comprendre idiot. De l'eau sucrée coule sur mes joues. Mais tu ne peux pas m'abandonner ainsi...tu n'as pas le droit. Accédons à ce paradis dans les règles, reviens-moi.
Je m'élève sur mes bras tremblants, j'observe ses yeux larmoyants, ses expressions sont plus tristes que jamais. C'est impossible. Il sera trop tard, je ne peux plus reculer.
Mais Tae ! Baekhyun recouvre son visage pâle de son bras, il ne peut plus me regarder, il doit avoir trop mal. Il ne te reste plus beaucoup de temps...le Sept Septembre approche.
Oui... Je récupère la larme sur sa bouche. Je vais chérir le temps restant.
Je souffle sur le sanglot, il devient poussière des étoiles.
I promise you
VOUS LISEZ
07 sᴇᴘᴛᴇᴍʙᴇʀ
Misterio / Suspenso| Nous attendons tous le sept septembre... sauf eux. > Taehyung, Baekhyun, Angelina ❗ aucun plagiat toléré ᴘᴀʟɪᴛᴏᴜɴᴇ Fin 2018