CHAPITRE 23

1.2K 93 26
                                    

- Retour au PDV TAEHYUNG -

Aujourd'hui, BTS avaient un jour de repos. Ils avaient beaucoup travaillé, c'est derniers jours, alors le directeur leur avaient autorisé une sortie dans Séoul, mais à une seule condition bien, qu'ils ne se fassent pas reconnaître.
Il était actuellement 11h00, et j'étais encore dans ma chambre, allongé sur mon lit, mon téléphone à la main, entrain de trainer sur les réseaux sociaux.

"Toc toc toc"

La porte s'ouvrit, je me redressais légèrement pour qui c'était.

<< Hey Huyng, je ne te dérange pas ? me dit Jungkook en entrant dans la pièce.

- Salut ! Non, je ne fais rien.

- Je voulais te demander si tu voulais venir en ville avec moi, qu'on mange tous les deux et puis qu'on face un peu les magasins... enfin si veux, dit-il timidement.

- Pas de problème, ce serait cool, lui dis-je en souriant.

- Vraiment !? Ça te va si on part vers 11h45 ?, je viens te chercher dans ta chambre, dit-il avec une voix enjoué et un sourire collé sur le visage.

- Nickel, je serais prêt.

- Ok, à tout à l'heure ! dit-il avant de refermer la porte.>>

- Ellipse (11h45) -

<< Hyuuuung ! Tu es prêt ?! dit-il en ouvrant la porte. >>

Je sursautais de peur dû à son entré fracassante.

<< Ne rentre pas comme ça ! Tu m'as fait peur ! C'est une manie chez toi depuis ? dis-je en rigolant.

- Pardon, mais je suis trop content. On va sortir tout les deux et- enfin, NON ! C'est pas le fait qu'on sorte ensemble, c'est juste que je suis heureux de pouvoir enfin me promener un peu, prendre l'air, faire autre chose que m'entraîner, enfin, tu m'as compris... dit-il en se grattant l'arrière de la nuque tout en se mordant la lèvre.

- Oui je vois, répondais-je en arrivant à sa hauteur, aller viens, le menu Maxi Best Of n'attends que nous ! >>

- Ellipse (13h45) -

<< Wouaaah je n'en peux plus, dis-je alors que je m'affalais contre le fond du siège.

- En même temps, tu as vu tout ce que tu as mangé Hyung ! dit-il en rigolant.

- Mais c'était trop tentent aussi !... Sinon, tu veux qu'on aille en ville ?

Il secoua sa tête pour seule réponse.

Je payais pour nous deux et nous prenions le bus qui partait en direction de la ville, et c'est au bout de 20 minutes que nous arrivions.
Nous rentrions dans toute sorte de magasins, de mode, décoration, friperie...

Alors que nous marchions dans les rues de Séoul, il prit la parole.

<< Tu ne voudrais pas qu'on aille au Bubble Tea ? Tu sais celui qui se trouve dans le grand Centre commerciale. >>

ASSISTANT PERSONNEL - taekook [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant