UNIQUE

142 16 15
                                    

Taehyung ouvrit les yeux à bout de souffle. Il était plein de sueur, et avait le cœur qui était sur le point d'exploser. Il avait encore rêvé de Jungkook. À ce point, ce n'était plus des rêves, mais bel et bien des cauchemars.

Il se leva, et pris la direction de sa cuisine. Un verre d'eau à la main, il contempla le sol. Dans sa tête, il revit le corps de Jungkook baignant dans une marre de sang. Une photo de lui et de son copain avait été accroché sur le mur. Juste à côté, avait été écrit '' oups...'' avec le sang de Jungkook.

Taehyung sorti  de sa contemplation lorsqu'il entendit un petit '' hyung ''. Il releva la tête et pût apercevoir Jungkook. Non. C'était impossible, Jungkook était mort. Il en était sur.

- Hyung, regarde-moi.

Taehyung  se mit dos à la cuisine, mais à nouveau Jungkook apparut devant lui.

- C'est de ta faute Hyung.

Taehyung ne voulait pas l'écouter.

- Je serai encore avec toi, si tu n'était pas allé la voir.

Taehyung se boucha les oreilles et ferma les yeux.

- Comment elle s'appelle déjà, Hyung ? Hyora  ? Hyura ? Ah oui ! Hyuna.

Taehyung était à présent sur le sol.

- Je t'avais dit qu'ils reviendraient Hyung. Tu savais que j'avais peur, mais tu y es quand même allé.

Des larmes dévalaient les joues et la mâchoire de Taehyung.

- Je te déteste Hyung !

Taehyung était pris de violent spasmes pendant que Jungkook disparaissait. Les pleurs brisaient le silence et rendait la pièce froide.

Taehyung se calmait lentement. Il reprenait sa respiration petit à petit. Allongé sur le sol, les larmes finissaient de sécher pendant qu'il repensait au minutes précédentes. Il avait encore échoué, malgré toute ses tentatives pour ne pas se réveiller. Il avait avalé trois ou quatres boites de médicaments, mais rien n'y faisait, il revenait toujours. Avec un souvenir de Jungkook toujours plus violent. A croire qu'on voulait qu'il souffre, et qu'il regrette à jamais d'être aller voir sa meilleure amie ce jour-là.

DreadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant