Un bruit de voiture me réveilla et je me redraissais et m'étirais.
Les oiseaux chantent, le soleil brille .
Comme vous l'aurez compris ,je suis de bonne humeur .Je vais prendre une douche dans la maaaagnifique pièce d'à côté et je fredonne (hurle) les paroles de ma chanson préférée.
Je sors de la douche et m'habille, toujours de bonne humeur.
Après quelques instants de réflexion,je décide de visiter la ville .
Mr.Khan m'a dit que la voiture était en bas .Je courrais presque , jusqu'au parking ,car oui bien sûr ,il y a bien un parking.
"-Oh sainte Marie Joseph !!Mon dieu !!!!"Je poussai un cri d'excitation.
Une magnifique moto ,se tenait en face de moi .
Et elle était à moi ! A moi , bordel ! Vous vous rendez compte ?!!!!
Et juste à côté, une Ferrari ! Une putain de Ferrari !
Attendez, attendez , c'est pas vrai ! A moi !
J'ai beau être une fille, j'adore tous ce qui est mécanique .
Et je peux vous dire que là , je suis en pleine crise de fangirl !Je prend les clés que j'avais attrapé avant de descendre, et tourna la clé de contact, les yeux émerveillés .
J'attendis quelques secondes puis je souris comme une attardé quand le moteur ronrona.Je peux peut être passée pour une débile qui n'a jamais vu de voitures mais à l'agence , on a le droit qu'à un scooter basique même si nous savons tous conduire . Alors là , je rêve éveillée!
Je sortis du parking et me dirigeais vers le café au coin de la rue .
Je ne vous cache pas que j'ai mis la musique à fond .
Bah quoi ? J'ai le droit de profiter comme même !Je pris mon petit déjeuner là bas et alors que j'étais assise à la table, je remarquais un garçon qui criai sur une serveuse.
Je me levais furieuse , s'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est les gens qui se prennent pour trois quart de merde .
Alors , je m'aprochai de la serveuse , du même âge que moi et dévisageais le garçon qui lui criait dessus .
Dix huit ans ,tout au plus , des cheveux noirs en bataille , tatoué sur les bras et le cou , des yeux gris avec un cercle vert autour .Il se tut lorsqu'il me remarqua :
"-Qu'est ce tu veut ? Cracha t-il."
Quelle grossier personnage !"-Je suis venu commander mais comme un débile mental dans ton genre cri sur cette pauvre serveuse , alors je ne peux pas déjeuner .''
Tout cela dit avec un magnifique sourire innocent , toujours avec le style !
Vous voyez, moi je suis polie !Il cligna des yeux, surpris et l'information sembla atteindre son cerveau (s'il en avait un...) car il devint rouge de colère .
"-Qu'est ce que t'as dit ? Demanda-t-il menaçant .
Il s'avança près de moi pour me menacer, croyait t-il .
Mince ,il empiètetait mon espace vital ce con !
Je soupirais et pris un air condescendant comme quand on parle à un enfant."-Alors en plus d'être débile , tu as un problème de compréhension et d'audition . Je voudrais manger donc arrête de brailler sur cette serveuse comme un veau qu'on égorge , articulais je ."
J'avais légèrement haussais le ton et il devint encore plus rouge qu'il ne l'étais déja .
C'est sur que d'être traité de veau , çà a du atteindre sa virilité...***
Hey ! Je voudrais vous informer, qu'à partir de maintenant les chapitres d'Agent Secret seront posté tout les mardi et une fois sur deux vendredi ! Voilà, maintenant j'ai un emploi du temps fixe 🤗
Kissous 😘😘
VOUS LISEZ
《 Agent Secret 》
Roman pour Adolescents_ ╔═════════════╗ Resumé ╚═════════════╝ Maëva est une agent secret depuis son plus jeune âge. Obligé de déménager ,à cause de sa mission, elle doit découvrir l'identité de deux criminels . Seulement, la...