Il était une fois, dans un pays lointain, deux royaumes qui se battaient en guerre depuis des décennies. Cette guerre durait depuis si longtemps que nul ne pouvait dire quand elle avait commencé ni même pourquoi elle avait commencé.
Le Roi Salomon, parcourait le Royaume à la recherche de soldats ennemis pouvant être présents sur le territoire. Cela faisait peu de temps qu'il avait repris sa place de commandant des armées sur le champ de bataille. Il avait dû reprendre également sa place sur le trône, suite à la mort de son fils au combat.
Cependant, malgré la disparition de son fils bien-aimé, sa belle-fille était sur le point de mettre au monde le nouvel héritier du royaume, l'héritier de son fils. Cet enfant est tant attendu, après la naissance de ses deux petites filles Isis et Kisara, la crainte qu'il n'y ait point de successeur au trône a beaucoup inquiété le roi ainsi que son peuple.
« Votre Majesté ! Le grand moment est arrivé Majesté ! »
À l'annonce de son messager, le Roi Salomon rentra au château à la hâte sur son cheval, il entra même dans la salle du trône sur sa monture. Une fois arrêté, écuyers et serviteurs se sont précipités afin de défaire le roi de l'ensemble de son armure.
« Quand vais-je devoir encore attendre avant la naissance de mon petit-fils ?
- Il ne devrait plus tarder votre Majesté, il était important que vous soyez présent, le protocole serai amputé, si l'enfant venait à naître sans la présence de sa majesté.
- Qu'ont prédit les oracles ? »Pour faire connaître leur présence, l'un des trois oracles cracha d'énormes flammes, au centre de la salle du trône. Ils étaient tout trois vêtus de longue robe de « magicien » de couleurs vives et portaient d'étranges chapeaux parsemés de breloques qui se balançaient au moindre mouvement de tête. Le Roi, s'approcha d'eux à toute hâte.
« Allons, messieurs dites-moi ce qu'on prédit vos pierres magiques ! »
L'un des oracles décrocha sa bourse contenant les fameuses pierres et les jeta une à une sur le sol en observant comment elles retombaient. Les 3 oracles se retrouvèrent ensuite agenouillés à terre en train de murmurer des mots incompréhensibles aux pierres pour connaître leurs prédictions sur le sexe du nouveau bébé à naître.
« C'est un mâle votre Majesté ! Les pierres prédisent la naissance d'un héritier. Croyez-moi les pierres magiques ne se trompent jamais.
- Cela vaudrait mieux pour vous, car sinon je peux vous assurer que vous perdrez votre tête au prochain levé du soleil. Et en ce qui concerne la prédiction des flammes qu'ont-elles a nous dire ? »
Le plus silencieux des Oracles regroupa ses mains près de sa bouche et crachat une immense flamme en direction du plafond.
« Alors que prédisent-elles ? »
Ne recevant aucune réponse de la part de l'oracle, le roi commence à s'énerver.
« Parle ou je te fais couper la langue !
- Messire, vous oubliez que le silencieux est devenu muet en se brulant la langue, Sa Majesté a sûrement dû l'oublier. Mais je peux vous assurer que la flamme avait une allure très virile et très masculine.
- Faites venir les serpents sacrés et amenez-moi mes petites-filles, je ne les ai pas vus depuis que je suis revenu du champ de bataille."La porte de la salle du trône s'ouvrit et l'une des gouvernantes du château se présenta accompagné de deux fillettes. L'aînée âgée de 6 ans, Isis, avait la peau mâte, de longs cheveux bruns et de magnifiques yeux bleus, ces derniers exprimaient déjà pour son âge une grande sagesse et une grande intelligence. La seconde petite fille était âgée de 4 ans Kisara, elle avait au contraire de sa sœur le teint pâle, venant de leur père, de magnifiques cheveux blanc avec des yeux bleus aussi perçant que des saphirs, ils étaient plus intenses que ceux de sa sœur aînée. Elle était vraiment très jolie, les oracles avaient prédit quel serait d'une beauté incroyable en grandissant et qu'elle ferait chavirer le cœur de nombreux hommes.
VOUS LISEZ
Heba Princesse Guerrière - La rébellion d'une princesse.
RomanceDans le pays la guerre faisait rage depuis plusieurs décennies. le roi Salomon dû reprendre sa place sur le trône, suite à la mort de son fils. Mais le vieux roi est néanmoins confiant pour l'avenir de son royaume, un nouvel héritier est sur le poin...