Ce soir , on sort , jeudi , première soirée étudiante de l'année.
Mes parents étant jamais à la maison , les filles sont chez moi , on se prépare à sortir.
Je sort de la salle de bain et vient rejoindre les filles dans ma chambre.Eva , Pauline et Yamina sont sur mon lit , Alice sur ma chaise de bureau.
Eva « Elena ta raté un truc là , vasy Alice dit lui »
Yamina a un air outré , Alice a du encore dire quelque chose de débile , elle est tellement naïve.
Alice « J'ai juste dit que je voulais perdre ma virginité ce soir »
Je pouffe de rire , les filles m'accompagnent.
Moi « Mais tu vas pas faire ta première fois avec n'importe qui , surtout avec un mec que tu vas rencontré en boîte , c'est débile , il faut le faire avec son copain , avec quelqu'un que tu aimes »
Alice « J'en est marre d'attendre, et puis quand je vous vois , je me dis que je suis la seule encore vierge , ah non c'est toi Elena qui ne l'a jamais fait»
Le tond de sa phrase est légèrement hautain
« Pourquoi tu me regardes comme ça ?»Yamina « Juste je trouve que t'es complètement conne de vouloir le faire comme ça , conseil d'amie »
Yamina a la qualité ou le défaut de ne pas garder sa langue dans sa poche.Eva « Le temps presse pas Alice »
Moi « Ouais bon autrement , ça va comme ça ma tenue ? » J'en est marre d'entendre les conneries d'Alice , je l'adore mais parfois..
Pauline « Ouais j'adore, complètement fan »
Ce soir , les filles veulent sortir en boîte , j'aime pas vraiment ce genre d'endroit mais en même temps j'y est jamais mis les pieds.
On finit par sortir de chez moi.
Après quelques métros , nous arrivons le long des Champs-Élysées.Moi « On va où exactement ? »
Pauline « On va au Le Baron Paris »
Eva « Attend c'est la boîte ultra sélecte Avenue Marceau la ? »
Pauline « Ouais c'est ça »
Alice , avec un air affolé « Comment on y rentre ? »
Pauline « Bah on va faire marcher la parole , le charme , je sais pas »
Je regarde Yamina avec des gros yeux , elle me fais une tête ironique du style
« Ça va passer »Moi « Il pu votre plan»
Pauline « Arrêter de stresser les filles , je suis sûr que ça va passer »
Eva« Ouais mais si ça passe , ils vont tous nous regarder bizarre la dedans»
Moi « Pourquoi ? »
VOUS LISEZ
Arrogance - Kylian Mbappé
FanfictionElle le déteste , son arrogance, sa façon d'être avec les autres filles, son caractère, la manipulation qu'il exerce à la perfection mais pourtant elle va devoir faire des efforts pour apprendre à le connaître. « Ose le dire, droit dans les yeux qu...