BONUS | Chaînes et fantômes - partie 1

24.6K 1.3K 148
                                    


Joyeuse Halloween ! 😈👻

BONUS HALLOWEEN 2018

Chaînes et fantômes – partie 1

Cette année avait été une grosse année. Après leur mariage et leur nuit de noce, Devil avait peur d'avoir épuisé toutes ses idées et de ne plus jamais être capable d'innover à nouveau ! Pourtant, pour cette Halloween, il voulait faire quelque chose de... spécial. Quelque chose qui surprendrait Terrence !

C'est alors qu'il bossait sur le photoshoot de son magazine spécial du mois d'octobre – où les modèles étaient déguisés en vampires, en sorcières vaudou ou en autres créatures envoûtantes avec des costumes faits spécialement pour l'occasion par les plus grandes marques – qu'il repensa à ce qu'il avait fait l'année précédente et à ce qu'il avait promis à Terrence... Quelque chose à propos d'un vilain petit fantôme qui porterait ses chaînes !

Devil trouva tout ce dont il aurait besoin à la quincaillerie et à l'Antre : Jessy avait toujours tout ce qu'il fallait à son sex-shop ! Il revint chez-lui un peu en avance, tandis qu'il savait que son soumis était toujours pris dans un shooting. Tellement de marques s'étaient arraché son image avec l'Halloween et le temps des fêtes qui approchaient !

Un peu plus tard, Terrence revint du boulot, l'air exténué.

— Joyeuse Halloween, monsieur, dit-il mollement en passant une main dans ses cheveux blonds décolorés.

Il s'avança dans le penthouse en fronçant les sourcils.

— Monsieur ?

Il ne voyait pas Devil. Or, il commença à remarquer les décorations qui avaient été parsemés un peu partout : toiles d'araignée, ruban jaune « caution » ... Ce qui le surpris, c'était la fumée qui rampait au sol. Son Dom avait acheté ou emprunté une machine à fabriquer de la brume ! Ça rajoutait tout de suite une ambiance mystérieuse.

D'abord camouflé par toute la fumée, Terrence commença à distinguer des chaînes posées sur le sol, puis la silhouette de Devil.

— Est-ce que tu aurais oublié ton déguisement, chiot ? demanda une voix grave qui saisit instantanément le plus jeune aux tripes.

Aussitôt, une étoffe lui fut jeté au visage. Le cadet l'attrapa et laissa le vêtement se déplier devant lui. Ce n'était qu'un grand voilé transparent avec trois espaces pour ses bras et sa tête. Évidemment, il devait être nu en-dessous. Voilà qui laissait peu de place à l'imagination.

— Qu'est-ce que tu fais ? aboya Devil. Halloween, c'est aujourd'hui, alors ne me fait pas attendre à demain !

Le cœur du blond fit un bon. Rapidement, il attrapa la boucle de sa ceinture – les doigts tremblants – et ôta sous-vêtement et pantalon. Il fit ensuite passer son chandail au-dessus de sa tête, puis enfila le voile.

— Tu n'as pas terminé. Approche. Il te manque l'élément essentiel de tout bon fantôme...

Terrence frémit. D'un seul coup, il se laissa tomber à genoux, fesses sur les talons et mains dans le dos. Le Dom le scruta des pieds à la tête, le faisant rougir. Il avait beau s'être mis des milliers de fois à nu pour Devil, l'homme parvenait encore à faire battre son cœur et à l'embarrasser comme la première fois.

De larges menottes de métal refermèrent leurs crocs sur les poignets du plus jeune, puis à ses chevilles. Elles étaient attachées à de longues et épaisses chaînes qui avaient l'air tout particulièrement lourdes.

Relevant timidement la tête, Terrence fut impressionné par le dispositif qu'avait mis en place Devil : les chaînes passaient dans un crochet – qui servait normalement à suspendre une grande lumière – avec un petit système de poulie improvisé. Tranquillement, le Dom tira sur lesdites chaînes et Terrence se retrouva forcé de se relever. Seul le bout de ses orteils touchait le sol, les bras suspendus au-dessus de sa tête.

Le reste des chaînes fut laissé dans une flaque métallique au sol.

Devil tourna autour du petit fantôme, satisfait du final de son œuvre. Il vérifia que tout était bien solide et que Terrence ne risquait pas de se blesser, puis il passa aux choses sérieuses.

Le signal fut donné par une claque bien sentit qu'il administra de sa paume sur les fesses rebondies du jeune soumis. Ce dernier hoqueta de surprise, puis essaya – en vain – de tourner la tête pour voir ce que Devil fabriquait derrière lui.

Le brun avait sorti le grand coffre qui contenait tous leurs jouets préférés de sous le lit et il était en train de choisir ce qu'il utiliserait.

— Arrête de bouger, ordonna-t-il à Terrence sur un ton sévère, s'il y a quelque chose que tu dois voir : je te le montrerai.

Repris à l'ordre, le cadet arrêta de gigoter aussitôt, tentant au maximum de trouver un équilibre sur ses orteils. Il baissa la tête comme un chiot pris en faute.

De son côté, Devil continua de fouiller, faisant exprès pour faire du bruit et attiser la curiosité de son soumis qui devait lutter contre lui-même pour ne pas essayer de l'apercevoir. Néanmoins, la curiosité de Terrence fut rapidement assouvie d'un coup de martinet dans le creux du dos qui le fit sursauter.

— Tiens-toi droit, chiot ! vociféra le Dom en masquant comme il pouvait le petit sourire amusé qui naissait au coin de ses lèvres.

Les lanières de cuir s'abattirent sur le postérieur de Terrence par cinq fois. Devil ne retenait pas sa force. De belles zébrures se dessinaient sur la peau glabre de son soumis, faisant couiner celui-ci chaque fois. Si ça continuait ainsi, le Dom n'allait pas résister longtemps à faire l'amour à son beau mari ! Il lui frappa l'intérieur des cuisses, puis donna un coup plus gentil sur son sexe qui tressaillit.

Le blond avait beau faire tous les efforts du monde pour ne pas bouger, c'était de plus en plus difficile de demeurer immobile. Il frétillait à chaque fois que le cuir des languettes heurtait sa peau de pêche.

— Tu es déjà tout rouge, lui fit remarquer Devil, conscient d'aggraver ainsi sa rougeur par sa gêne.

La porcelaine de sa peau rougissait aussi facilement qu'il marquait.

— C'est de votre faute, monsieur.

— Tu m'accuses de quelque chose chiot ? Pourtant, il semble que rien de ce que je fasse ne te déplaise.

Terrence ne trouva rien à répliquer. Il demeura muet, la bouche ouverte, rougissant davantage pour ne pas aider son cas. Il se maudit pour ça.

— Puisque c'est ainsi, que dirais-tu de passer à l'étape supérieure ? Je suis certain que ça ne te déplaira pas..., susurra Devil en lui attrapant le menton.

À suivre...

---

J'étais supposée sortir un OS complet de 2000-3000 mots, mais je m'y suis prise un peu à la dernière minute et je n'ai pas eu le temps de tout écrire. Or, je voulais vraiment poster pour Halloween. J'ai donc décidé de poster la première partie maintenant et de poster la suite [à Halloween prochain hahah]

En tous cas, j'espère que vous avez aimé ! C'était pour faire suite au précédent bonus Halloweenesque sorti l'année passée !

A+ 

Redemption [Sous contrat d'édition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant