Chapitre 6

150 9 0
                                    

Jayce ~~

En entrain dans la maison je tomba sur mes parents qui s engueulais encore une fois.

Je fila discrètement dans le couloir qui mena au deuxième salon et de la je pris celui qui mène a l escalier.

En montant dans ma chambre, je m arrêta. Mon frère étais devant la porte a m attendre.

- Hey Fraté je t attendais !

- Eu ouai pourquoi ?

- Je viens te proposer un deal que tu ne peu pas refuser.

- Raconte.

- Laisse moi venir a la fête de Leila avec toi samedi et je dit rien au parent pour toi et le mec qui ta ramener.

- C est du chantage ! Et comment tu sais pour ..

- Tu viens de me le confirmer et oui c est du chantage. Alors ? Il croisa les bras sur son torse.

- Bon ok mais tu tiens ta langue ? Sinon je dit a Jessica que tu es a fond sur elle. J avais un immense sourire de satisfaction.

- Comment tu ..? Bon ok marcher conclu.

On se serra la main et il reparti dans sa chambre.

Je rentra dans ma chambre et reçu un message de Tristan. Pendant que l on discutais. je me suis mis a repenser a notre petite sortie et le reste ..

Je sortie de ma rêverie en entendant des pas de le couloir. Mon père entra dans la chambre.

- Aller au dodo mon ange et pas de téléphone.

- Oui papa bonne nuit

- Je t'aime

- Moi aussi

Il referma la porte.

Je répondis a Tristan puis je lui souhaita une bonne nuit et je m endormi doucement.

-------------------------------------------------

Tristan ~~

En arrivant au lycée le lendemain matin j aperçu Jayce sur un banc toute seule.

En marchant vers elle Leila m accosta pas très contente.

- Pourquoi tu ne ma pas envoyer de message ?!

- Ba.. J ai effacé ton numéro sans le noter je suis désolé.

- Tu étais trop occupé a passe ta nuit avec Jayce surtout ?

- N importe quoi toi.

- Ses sa ouai ! Bref tu viens samedi ?

- Oui je viens.

- 21h00 chez moi sois pas en retard.

Elle partit toujours en se dandinant.

Sans la regarder je reposa mon regard sur Jayce qui n étais plus seule. Un mec grand au cheveux blond discutais avec elle.

Je m approcha quand elle m aperçu. Elle se leva et me fit la bise. Sa ma fait un peu mal mais bon.

Jayce: Je te présente Boris un ami.

Boris: Son ex faut préciser dit il hyper fière avec un sourire laissant dévoilé ses dents.

Moi: Salut.

Boris: Bon on se voit plus tard j ai sport.

Jayce me pris le bras et le tira a l écart derrière un mur tout taguer.

- Jayce a quoi tu ..

- Ferme la et embrasse moi.

Je m exécuta sans réfléchir.

Affaire d'étatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant