Bam bam bam bam bam... (Oui...c'est censé être des bruits de pas qui coure dans le couloir)
-1......2.........3!!!
-yyyyyaaaaaaa!!!!!
-AAAAHHHH!!MAIS ÇA VA PAS AU QUOI LA TÊTE DE ME RÉVEILLER COMME ÇA BORDEL DE...
J'attrape alors à toute vitesse mes deux oreiller et les balança sur les deux monstres tarés qui ose me réveiller à cet heure si.
-Mais ça fait mal maman!!! Se plaint l'un des deux.
-De une c'est un oreiller en plume donc tu n'as rien OK?!!! Sa fait pas mal!
De deux il ne fallait pas me réveiller si tu ne voulais pas avoir un oreiller en pleine poire.
Et de trois je ne suis pas ta mère combien de fois je dois te le dire tu es plus âgé que moi bordel ce n'est pas possible!!!
OK il fait la tête maintenant tant pis pour lui...
-Hey ça fait combien de temps que tu es levée? Lui dis-je en prennent dans mes bras la petite tête blonde qui c'était écroulé sur moi il y a même pas deux minutes.
-Un peu près de dix minutes. Dit-elle en me faisant un câlin.
Elle est trop chou cette petite je vous jure.
-Tu as mangé?
-Non je t'attendais...J'ai faim! Dit - elle en me regardant dans les yeux.
Ok là ça veut dire qu'elle ne va pas attendre plus longtemps donc vite!
-Ok ok on y va tous je ferais ma douche après alors...Dis-je en me levant doucement encore secoué de se dur réveille matinale...non mais je vous jure je fermerais ma porte à clé la prochaine fois...putain!
-Toi aussi vient le oui-oui je suppose que toi non plus tu n'as pas mangé?! C'est quoi aujourd'hui flemme ou tu ne trouvais pas les céréales?
- Je ne trouvais pas les céréales...Me répondit- il en regardant ailleurs.
Piégé mon petit gars je te connais trop tu oses tenter ?
-Pff je te connais trop tu avais la flemme de faire ton petit dèj donc tu as attendu...Lui répondis-je. Il me désespère...je vais faire quoi de lui je vous jure...Dis-je à moi-même.
-Bon allez go petit dèj !
-Oouuaaii!!! Aya va faire mon petit déjeuner! Dit-elle folle de joie en tapant dans ces mains et en chantonnant.
-Doucement si tu ne veux pas tomber.
Elle ne répondit rien trop occupé à tapée dans les mains ce qui me fait chier car j'aurais bien voulu dormir encore dix minutes moi mais non le destin a voulu que je fasse à manger à ces deux...pff appelez les comme vous voulez.
Je crois qu'il ne va pas falloir me cherché aujourd'hui car:
●De un j'aurais pu dormir 10 minutes de plus.
●De deux je me suis faite réveiller avec des cris et des sauts sur moi alors que je me réveillais par qui plus est un taré et une princesse qui normalement devrait être mignonne mais la non.
●De trois je dois leurs faire à bouffé en plus de moi.
●Mais surtout...surtout le retour de l'ennuie incarné je veux bien sûr parler du lycée...putain en plus un lycée qui est réputé pour avoir des personnes qui ont les moyens...non je rigole qui sont pété de tunes à rendre foutre ils attendent que l'argent de papa et maman et bien sûr les études rien à foutre!
YOU ARE READING
La Reine du sang
Teen Fiction~~Le danger est partout alors autant être plus intelligent que lui et l'affronter!~~ Aya ANDERSON de son vrai nom Aya BLACK dirige la plus grande mafia avec son frère ainé Jayden BLACK. Tous les deux son rechercher par la police mais aussi leur père...