Aujourd'hui, un jour ordinaire au manoir Phantomhive. Sebastian s'occupait des préparatifs pour les invités de ce soir tout en surveillant la maladresse de Meiline, la force de Finny et l'imprudence de Bard.
Après que tous cela soit fini, il ne manquait plus que le jeune compte à se préparer. Le majordome se dirigea donc vers la vers la porte de sa chambre et toqua à celle-ci.- Monsieur, puis-je entrer ?
- Oui, vas-y, répondit Ciel d'une voix agacé.
Il entra dans la pièce oú il trouva son maître assis à son bureau en train d'écrire, l'air épuisé.
- Notre invité va arriver dans quelques heures, il faut vous préparez pour paraître présentable.
Ciel s'écarta de son bureau et lui dit:
- Je ne suis pas d'humeur à recevoir des invités
- Mais je vous assure que c'est très important pour votre commerce, l'encouragea Sebastian.
- Et moi je t'assure que je vais faire une tête de cadavre pendant toute la soirée, contra Ciel.
Le majordome esquisses un léger sourire et pris le jeune compte par les épaules pour le faire basculer sur le lit.
- Sebastian !!!! Qu'est ce qui te prend, hurla t-il.
- Je m'occupe de vous rendre vôtre bonne humeur, my lord, dit le démon tout en souriant.
Il commença à déboutonner la chemise du jeune garçon pendant qu'il essayait de se dégager de la cage constitué des bras et jambes de son majordome. Sebastian continua sa découverte du corps du compte en descendant toujours plus bas. La manière avec laquelle il caressait son torse d'enfant cela provoqua en lui une légère excitation mais assez pour mettre en premier plan son érection. Celle-ci insita Sebastian a retirer le pantalon de son soumis et de rapprocher des lèvres de son bas ventre ce qui fît frémir le jeune compte et fît rire le majordome.
- Je vois que Monsieur n'est pas habitué à ce genre d'acte, ricana l'homme noir.
-Tais toi Sebastian ..... tais toi, dit Ciel alors qu'il rougissait à peine.
- Comme vous voudrez, répondit-il.
Tout d'un coup, il se mis à lécher les parties de Ciel jusqu'à les mettre entièrement dans sa bouche et commença à faire des vas et viens. Quant à Ciel, il se morda la lèvres pour éviter de gémir et s'agripa de toutes ses forces à la couette de son lit.
- Sebastian ... fais moi taire, dit l'enfant d'une voix tremblante.
Le majordome noir, pour obéir à la demande de son maître, s'essuya les lèvres qui étaient recouvertes de semences pour les poser sur celle de son jeune maître. Leur langue s'entremelèrent pour laisser apparaître le désir qu'ils ressentaient l'un envers l'autre. Leur regard, en se croisant, brillaient de mille feu.
Soudain, la pendule indiqua 18h40 ce qui interpella leurs actions.- Il serait préférable que vous vous prépariez pour votre invité, sortie Sebastian tout en ramassant ses affaires.
- Oui, il vaudrait mieux, dit Ciel en reprenant son souffle.
Le majordome s'apprêtait à se lever du lit de son maître mais à ce moment précis, le jeune garçon colla son front au sein et lui dit en laissant apparaître un grand sourire:
- La prochaine fois, laisse moi te dominé.
Sebastian souria malinement et lui répondit avec classe :Yes my lord
.....................................................
Voilà, j'espère que ça vous aura plu et je préfère vous prévenir qu'il n'y aura pas de suite.
Bonne journée/soirée 😘
VOUS LISEZ
Fanfiction Sebastian x Ciel 😍🔯
FanfictionCoucou, c'est ma première fanfiction yaoi alors soyez indulgents (surtout en vers les fautes d'orthographe). J'espère que ça vous plaira et bonne lecture 😘😘😘