Pdv eren:
Je me réveille difficilement ce matin.
" J'ai mal partout, comment es possible d'avoir autant mal" pensais-je.
J'étais encore fatigué de cette nuit quelque peu agitée. En y pensant c'était une nuit magnifique. J'étais avec celui que jaimais et le sentir contre moi étais comme un rêve qui se réaliser.
Je me suis alors retourner pour me rendormir lorsque deux mains me pris par la taille.Pdv livai:
Je viens juste de me réveiller. Es que j'ai rêvé ? Sa je l'ignore. Si cela étais un rêve , je voudrais qu'il se réalise un jour. "Tien, quelque chose est entrain de bouger ".
Petit a petit , je réalise que ce n'étais pas un rêve. Je vis eren torse nu entrain de dormir a côté de moi."qu'est-ce qu'il est beau quand il dors ".
Je le pris alors dans les bras pour le serre contre moi. Il se réveille alors peut a petit.
-bonjour eren, bien dormi ? Dis-je.
Il devins alors rouge pivoine
-bon-bonjour livai, oui sa va et toi?
-oui très bien, je suis heureux de me réveiller à tes côtés.
Je lui fis alors un bisous sur le front, puis je descends pour l'embrasser tendrement.
Et oui , aujourd'hui j'ai décidé de faire tous ce qu'il veut .
-que veux tu faire aujourd'hui,demandais-je.
- je ne sais pas, toi tu veux faire quoi ?
-Si je te demande c'est parce que aujourd'hui je veux te faire plaisir eren.
Je lui fis un baiser sur la joue puis me leve pour aller prendre ma douche.Pdv eren :
Livai a etais tous mignon avec moi. Il se montre attentionné, gentil, doux.
C'est très inattendu de sa part. Je ne connaissais pas cette facette de lui. Mais je suis heureux qu'il me laisse voir cette facette de lui, lui qui est implacible et qui ne montre aucune émotion. Je me rend alors compte que j'avais de la chance de l'avoir a mes côtés. Je ne pouvais rêvé mieux.
Je sors alors de ma rêverie quand je vis livai sortir avec seulement une serviette autour de la taille.Pdv livai :
Je pris alors ma douche,pris une serviette que je met au niveau de la taille,puis sort de la salle de bain. Je vis alors eren, virer au rouge . Bien sûr , j'ai fait exprès de sortir dans cette tenue. J'adore voir ses émotions, il est très expressif. Je peux dire que quelques part cela m'excite.
VOUS LISEZ
Deux vampires unis
Vampiroseren Jager,17 ans, vient d'être diplômé a l'Académie vampirique de Transylvanie. Le jour des diplômes,chaque vampire (pas encore expérimenter) doit être lié avec un vampire expérimenter.Quelque règles sont mise en place pour le bien être de tous. Un...