Chapitre 6

8.4K 854 50
                                    

_ Muñeca peliroja, réveille toi!

Dit une voix lointain que Sandra semblait reconnaître. Elle avait la sensation d'avoir du plomb dans sa tête tant elle était lourde et douloureuse. Elle sursauta et ouvrit brusquement les yeux quand quelque chose de froid vînt rentrer en contact avec la chair de l'arrière de sa cuisse.

Allongée sur le ventre, complètement nue, elle essaya de bouger avant de se rendre compte qu'elle n'y arrivait pas.

Qu'est-ce qui se passait ici? C'était quoi tout ça?

L'avait-on enlevé ?

Elle était ligotée! Et pas n'importe quel ligotage. C'était du shibari!

Elle le savait parce que chaque étape était rester gravé dans sa mémoire vue le nombre de fois que son mari l'avait pratiqué sur elle.

D'abord Luis enroulait une corde plusieurs fois autour du haut de son torse, juste sous ses épaules, en passant par son dos et le devant. Cela créait une base stable qui maintenait son corps. Ses bras étaient positionnés derrière son dos, et la corde passait par-dessus pour les maintenir en place. Ensuite, la corde était enroulée autour de ses bras, juste au-dessus de ses coudes, en les maintenant proches de son corps. Cela empêchait ses bras de bouger vers l'extérieur. Les liens étaient suffisamment serrés pour maintenir ses bras en place, mais sans couper la circulation.
   
Il faisait un nœud principal au milieu de son dos, entre ses omoplates. Ce nœud servait de point d'ancrage pour que toute la structure demeurait stable. Il reliait les enroulements de corde autour de son torse et ceux autour de ses bras, créant une sorte de verrou pour que les liens ne bougent pas.

Enfin, ses avant-bras et ses poignets étaient également attachés avec des tours de corde supplémentaires. La corde était enroulée autour des poignets et maintenue en place pour que ses mains puissent rester dans la même position.
   
Un nœud final était ajouté pour verrouiller la structure et s'assurer que les liens ne se desserreraient pas. Ce nœud était généralement placé au centre pour maintenir l'équilibre des liens.

Chaque étape avait pour but de répartir la pression de manière uniforme pour éviter l'inconfort. C'était un lien complexe et sécurisé. Mais tout basculait lorsqu'il commençait à la baiser sauvagement. Elle ressentait l'inconfort, la domination, la douleur et surtout un plaisir indescriptible.

Une main longeant lentement sa peau lui procura des frissons avant qu'une gifle ne résonne dans la chambre. Elle cria de douleur et de surprise en serrant ses fesses douloureuses. Une autre gifle s'abat sur elle, puis un autre et encore un autre la laissant à bout de souffle et les larmes aux yeux.

Elle ne comprenait rien à rien. Elle était dans son appartement avec Tayron. Ils avaient dîner, discuter un peu puis il était parti. Et là peu de temps après il avait frapper à la porte. Enfin elle avait cru que c'était lui qui revenait jusqu'à ce qu'elle découvre son mari devant elle avec ses valises. Et ensuite plus rien! L'avait-il drogué?

De la sueur perlait sur son front. Terrifiée, elle osa un coup d'œil par dessus son épaule pour découvrir Luis torse nu sur le point d'enlever son pantalon. Avant que leur regard ne se croisse, elle détourna vivement la tête et se remua sur le lit comme un vert de terre tomber dans du cendre chaud.

Son esprit s'agita dans tout les sens alors que l'évidence commençait petit à petit à prendre forme dans son esprit.

Luis n'était pas en train de faire ce à quoi elle pensait? Non? Ce n'était pas la première fois qu'il l'a prenait de force mais c'était la première fois tellement longtemps...

Ainsi, il avait racheter l'entreprise et manigancer toute cette mascarade juste pour pouvoir continuer à la dominer et à lui faire du mal. Le changement était indéniablement quelque chose qui ne faisait pas partie de son vocabulaire.

L'écho d'un monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant