✨Partie 19✨

182 17 0
                                    

Salem, salut tout le monde

Partie 19

Arriver a Istanbul il était 17h40 et la vue était magnifique, c'était tellement beau on est dire.

On était vraiment fatiguer du voyage on est donc aller directement l'appartement qu'on a loué parce que aller a l'hôtel pendant 3 semaine, désolé mais je suis pas si riche.

On a visité en vite fait, on a choisie nos chambre y'en avait 3 donc 1 chacune. Ni une ni deux j'ai dormis! Je savais même pas les autres elles était ou!

A mon réveil j'ai appeler ma famille pour leur dire que j'étais bien arriver et j'ai appeler Driss aussi.

Je vois qu'il est 21h je suis donc aller me doucher il faisait grave chaud 🥵. Apres je suis descendu et je vois que les 2 sont dans le canapé entrain de regarder la télé.

Rama : On mange quoi? J'ai trop la dalle

Djata : Même moi le pire c'est que y'a rien ici.

Moi : On a qu'à commander.

Djata : Azzyy

On a commandé et 30 minute après la bouffe est venu, demain on allait faire les courses en venant de l'aéroport on avait vu des magasin donc sa va.

Même si j'avait dormi j'étais trop Ko donc je suis alller me rendormir et les autres aussi d'ailleurs.

Je me suis réveiller il était 10h et y'avais un de ses soleil! Je me suis préparer etc et je suis aller réveiller les autres laisse tomber, comment elle m'ont insulté!

On est directement faire les course vu que y'avais rien a manger mais faire les courses avec ces 3 dalleuses c'est même pas la peine On prenait tout ce qu'on pouvait manger. On a mit tout sa dans le coffre (on avait louer une voiture, ricra).

Dans le chemin du retour on est aller se prendre des glaces en même temps se promener et vers les 14 heure on est rentrer pour ce faire à manger.

Djata : Il me manque mon babe.

Rama : Le mien aussi

Moi : Mskn de vous, pitoyable!

Djata : Casse toi, si Driss il te manque pas c'est pas mon soucis

Rama : Cette bouffone dès qu'elle est venu elle a même pasdormi et elle à directement appeler Driss.

Moi : Je l'ai pas appeler directement déjà.

Djata : Et tu l'a appeler pourquoi?

Moi : Il est ou ton problème?

Rama : Esquive bien le sujet même, m'becile!

On fini de manger, je débarrasse et tout les 2 autres je sais pas ce qu'elles faisais un, moment mon téléphone s'est mis à sonner et je vois que c'est Driss, mddrr j'ai sourie comme une bête.

Djata : Qui t'appelle comme ça?

Moi : J'arrive.

Je suis monter dans la chambre pour lui répondre.

📞 Moi : Ouui.

Lui : Sava?

Moi : Oui et toi?

Lui : ........📞

On à parler ensemble pendant 1h! Mais comme Il devait faire un truc on a raccroché, trop mimi ❤

Le lendemain on est aller à la plage pour aller faire du Jet Ski, de la frappe atomique ce truc et bien sûr on a fait des snap a gogo on se la butte

On a tellement manger ce jour, puis on est aller au centre commercial, je m'ettait acheter quelque truc en vite fait genre des tuniques, robe etc puis on est aller manger au resto.

Le soir on est aller ce faire un autre resto vie de "riche", la façon comment on s'est habiller a croire qu'on allait à un mariage on était trop belle "sans ce vanter".

Je vais passer les vacances parce que sinon on va rester 3 partie dessus vacance de MAAALAAADEEE faut qu'on se refasse un truc comme sa.

On était rentrer hier, chaud patate comment je faisais que de dormir, le voyage il m'a assommée d'une manière atroce.

J'étais dans mon lit oklm avec Riyaad vous connaissez, il me parlait de sa « meuf »

Moi: Riyaad t'es mauvais avec elle comme même

Lui : Elle me fous le seum.

Moi : C'est pas une raison pour lui parler comme sa. Sachant qu'elle ta rien fait.

Lui : T'es folle? Aller fouiller mon tel matin midi soir elle me piste là ou je sors endirais je suis son tipeu flemme.

Moi : Mdddrrr 😂😂.

J'ai ris d'une manière.

Lui : Et puis de toute façon je m'en blc de sa vie à elle je veux juste me la faire et puis basta.

Moi : Mais toi c'est pas bien ce que tu fait avec elle! Le jour ou tu va trouver une fille qui va te faire sa vient pas pleurer. Continue à jouer avec des meufs tu sais pas que un jour tout pourra retomber sur toi? J'espère juste un jour quand t'aura une fille bien tu va pas lui faire tes phase bizarre.

Il m'a même plus répondu, lui même il sait que j'ai raison dans tout ce que j'ai dit, on a changé de sujet bien évidemment.

Quelque temps il est rentré chez lui et moi je me suis endormi.

Le lendemain je sens des petites main me gifler je faisais pas trop attention.

...... : Mais fait fort la, tu vois pas elle sent rien.

..... : Quand elle va nous baffer à notre tour.

..... : Vasy t'as peur de quoi.

J'ai reçu une gifle elle était forte j'ai directement ouvert les yeux et j'ai vu Mady mon babe ❤ mais aussi les jumeaux! Ils avaient couru.

Je me suis levé en mode calme, j'allais pas les frapper hors que je pue de la gueule quand même, j'ai couru pour aller me lavé, habillé crémé tout sa tout ça.

Je suis aller au salon avec une ceinture bien évidemment pour bien les corroger, je sais pas si il ont oublier que j'avais pas leur âges.

Ils me connaissent pas eux

Désolé des fautes d'orthographe

_____________________________

By Bahiya ❤

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant