Chapitre 13: L'incompréhension !

1.4K 63 43
                                    

Point de vue Chloé
J'ai menacé ces deux idiots ! Vous voulez savoir qui ils sont, Bas c'est simple c'est Kagami et Luka.
Moi tout ce que je veux c'est avoir Adrichou pour moi toute seule ! En plus ces andouille, (Luka, Kagami) ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont amoureux. Oui oui, Luka aime Kagami et elle aussi. Passons, passons mon plan est parfait, pour une fois que je ne fait pas équipe avec ce boulet de Sabrina ! Alors, d'abord j'ai voulu faire équipe avec Lila mais elle était entrain de tourner un film donc voilà. Ensuite je me suis rappelé que Maritruc et Adrichou on de nouvelle connaissance. J'ai un informateur qui m'a dit que c'était Luka et Kagami. Donc je suis allé les voir je les aie menacé et ils vont exécuter mes ordres à contre cœur ! Je suis machiavélique ! 😈😈😈

Point de vue Adrien
La journée d'hier était parfaite ! Ah la la, j'adore passer du temps avec Marinette ! Bon il y a quand même le soucis Alya. Moi je pense qu'il faudrait faire passer mon alter ego pour un dragueur mais ma Lady en tant que coéquipière digne de se nom à refusé de salir la réputation de Chat Noir. Mais moi je pense que c'est l'unique possibilité pour nous sauver ! Au bout de dialogues acharné j'ai réussi à la convaincre que c'était notre seule solution et elle a accepté. Elle a donc appelé Alya et lui a tout raconté !

Point de vue Marinette
Hier soir, mon chaton m'a contraint à appeler Alya c'est ce que j'ai fait. Sa m'a briser le cœur de devoir mentir à ma meilleure amie !

Flash Back:
J'étais assise sur un banc Adrien a côté de moi, il me fit un signe de tête qui signifiait appel la ! Se que je fis à contre cœur !

- Allô, Alya, oui il faut que je te parle d'une chose qui m'a énormément blessé ! Voix faussement triste.

- Marinette, c'est au sujet de ton couple avec Chat Noir?

- Oui Alya tu es perspicace ! Alors voilà, notre couple allais bien j'étais heureuse et puis du jour au lendemain Chat Noir m'a plaqué ! Il disait qu'il avait trouvé mieux et il est parti me laissant seule.

- Oh c'est horrible ! Et après tu t'est jeté dans les bras d'Adrien ?

- heu non, D'abord je me suis remise et après je me suis rendue compte que je n'aimais qu'Adrien. Je suis descendue au parc j'ai vu Adrien, je me suis déclaré et la suite tu l'a connais. Mais s'il te plaît Alya tu n'en parle à personne, je veux que cette discussion reste entre nous !

- Bien sûr ma belle, maintenant qu'Adrien est la tu ne crains rien et puis si Adrien te fais du mal, se que je doute fort, je serai là pour lui botter le cul !

- Tu es vraiment très drôle, merci Alya.

Revenons au présent, le problème Alya réglé, j'ai un mauvais pressentiment ! Quand notre mise en couple a été faites, une seule personne a mal réagi et c'était Chloé Bourgeois ! Quelque chose me dit qu'il faut se méfier !

Arrivé au collège, je vois Luka discuté avec sa sœur je vais donc le voir.

- Salut Luka ! Comment vas-tu ?

Il me fit un sourire en coin et repondit:
- Je vais très bien Marinette.

Il regarda derrière mon épaule, ayant l'air de chercher une personne. La discussion avec Adrien me revint et je lui posa une question.

- Dit Luka, tu ne serai pas amoureux de quelqu'un ?

Il me regarda surpris puis il s'approcha de mon oreille et murmura:
- Oui je suis amoureux et cette personne s'appelle Kagami. Je crois qu'Adrien la connaît.

Des qu'il eut finis je recula, et rougis de gène.

Point de vue Adrien
Je venais d'entrer dans le collège, je cherchais Marinette des yeux et la vis avec Luka. Je croisais son regard et la seconde d'après il s'approcha de l'oreille de Marinette. Mais qu'est-ce qu'il fait ! Il sait que nous sommes ensemble mais il s'approche de ma Princesse ! Je file le voir, et je remarque que Marinette a reculé gèné. Mais elle ne l'a pas repousser tout de suite et puis zute pourquoi je doute de ma princesse ! J'allais vers Luka mais je remarquai la présence de Kagami.

- Salut Kagami !

- Bonjour Adrien, d'un ton mielleux, as tu bien dormi.

En disant cella elle se rapprochait de moi, je reculait et bientôt rencontra un mur. Mais qu'est-ce qu'il lui prend !

- STOP KAGAMI ! NE BOUGE PLUS NE FAIT PAS UN PAS DE PLUS ! M'écriais-je me cassant limite la voix !

Point de vue Marinette
J'ai repousser Luka et je lui ai fait comprendre qu'il devait arrêter. Quand je vis Adrien parler avec Kagami. Soudain elle s'approcha dangereusement de lui, et il se mit à crier, tout le monde tourna la tête vers lui. Je me mise à courir pour aller le rejoindre une fois à côté de lui, je lui fit un signe disant viens on va parler.

- C'est étrange tu ne trouves pas Luka m'a dit qu'il aimait Kagami mais pour me le dire il a eu besoin de me le murmurer à l'oreille !

Adrien réfléchis et réplica:
- Tu as oublié de mentionner qu'avant de te murmurer à l'oreille il m'a cherché des yeux !

Quoi Luka a agis quand Adrien me regardait. Il faisait un geste attisant la jalousie d'Adrien et il a dit des paroles contrant sont action.

- C'est incompréhensible ! Je ne comprends pas pourquoi il veux attirer ta jalousie et pourtant ses paroles étaient juste un secret qu'il voulait me confier !

- Oui c'est incompréhensible, d'autan plus que Kagami m'as confié ne pas être amoureuse de moi et pourtant ses gestes contre se qu'elle m'avait affirmé !

Je ne comprends rien que faut il croire leur paroles ou leur actions ! Ah, je n'en sais rien !

- Adrien que faut-il croire leur parole ou leur acte ?

Point de vue Adrien
Marinette à raison, nous ne savons pas quoi croire ! On dirait que Luka et Kagami et sans doute un chef d'opération son complice d'un sorte de complot qui voudrait que notre couple éclate ! Heureusement pour nous j'ai fait confiance à Marinette et notre couple est toujours là mais si j'avais laissé exploser cette jalousie, là personne qui a fomenté se coup aurait gagné ! Je ne sais pas quoi penser de ce qui s'est passé ! Est-ce qu'il faudrait que je me méfie des filles qui m'approche ! Ou faut-il trouver l'auteur de ce complot ! Je m'embrouille l'esprit tout seul ! Et si se n'était pas un coup monté mais bel et bien se que cherchait Luka et Kagami ! Oh et puis mince ! Rien ne pourra brisé notre amour !

Point de vue Chloé
Comment se fait-il que Marinette et Adrien n'est pas laissé exploser leur jalousie ! Luka et Kagami devait réussir ! Bon vu que cette bande d'idiot n'a pas réussi je vais mettre mes menaces à profit et je vais faire revenir Lila par tout les moyens ! Meme si elle veux aussi Adrichou !

Voilà voilà comme promis suite à vos encouragement le chapitre est sorti rapidement ! Bye les miraculers !

Plus que des amis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant