Des cris me font sortir de mon sommeil. Ma tête est appuyée contre un des nombreux arbres de la forêt dans laquelle je m'étais enfouie la veille. Il fait froid, je sens le vent me caresser d'un souffle glacial. Tout comme mon corps les branches des arbres sont frigorifier. Il se met à neiger, habillé de ma tenue de génie traditionnel, je regarde mes pieds nus, ils sont écorchés et en sang. Je me maudis de m'être enfoncées dans cette forêt. Je n'avais plus de doute le dessus, j'étais dans la forêt des glaces, une forêt réputée pour son temps climatique glacial. Au pays des lampes, il fait tellement chaud que les génies sont en générale vêtus d'un petit haut et d'un saroual au tissu fin et léger. J'entends les bruits de pas s'approchaient, il ne peut que s'agir de ces démons à gages à ma poursuite pour ajouter ma tête dans la liste de leur prime les plus grosse. À cette pensée, une larme coule le long de mes yeux, puis une autre, je n'arrive plus à me retenir de pleurer. J'utilise le peu de force qu'il me reste et me met à avancer en titubant. Le souffle du vent est tellement fort que j'ai l'impression que c'est des claques qui s'abattent sur mon visage et balayent les larmes de mes yeux. La douleur est insupportable, les membres de mon corps sont engourdis, tant bien que mal, je résiste.
- Elle est là dit un démon à la forte carrure.
En me retournant vers ce démon, mon cœur s'était accélérait, il avait deux cornes de bélier sur la tête et des pieds de bisons. Ses ailes noires en piteux état se dirigeaient vers moi en volant. Il était accompagné d'un de ses confrères, il était identique à lui. Les nombreuses branches des arbres faisaient qu'il ne pouvait utilisait leurs ailes et volait. Le souffle épuisé, je mettais mise à courir tant bien que mal, mais je mettais retrouver à un point de non-retour face à cette cascade. Devant moi, je n'avais aucun moyen à part celui de sauter. Le bruit de l'eau coulait abondamment me donner des frissons. Les démons m'ont rattrapé. Ils sont face à moi, je ne me déranger pas de les dévisager de mépris. Ils portent sur leurs hideux visage un sourire narquois dévoilant leurs dents pourris et noire. Ils me dégoûtent pensai je. Mes cernes sont bleus de froid, il en est de même pour mes lèvres gercées, mon ventre et mes bras dévêtus.
- Alors princesse, on aime jouer à cache-cache
En ouvrant les bouches, aucun son ne me vient, le froid s'est emparé de mes trachées. Je le sens au plus profond de moi.Un regard hautain à leurs égards est tout ce qu'il me reste et je ne me suis pas gêné de les regarder avec autant de mépris qu'ils le méritent, je sens une personne m'observer au loin, je ne sais pas de qui il s'agit, mais je suis certaine, nous ne sommes pas que trois. Les pas des démons s'approchant de moi me coupent dans mes pensées.
- Ne m'approchaient pas fis je, d'un son à peine audible.
Je me décide et me jette de dos dans cette cascade sans qu'ils aient le temps de me rattraper. La chute ne dure que quelques secondes, mais j'ai l'impression que sa dure des heures. Je sens mon corps au contact de l'eau se briser en deux, un cri de douleur me vient. Les yeux fermés, je sens mon corps s'enfonçait dans les profondeurs chaudes et agréables de cette eau si noires. La douleur disparaît et je me noie.
- Rutus partons elle est morte fit le démon en jetant un œil par-dessus la cascade. Aucun signe de vie d'Ariane.
- Allons prévenir notre roi, la mission était faite avec sucées.
Les deux démons s'envolent et partent. Dans mes derniers instants, je cesse de me débattre et accepte de ne pas avoir assez de force pour remonter à la surface. Une lueur d'espoir renaît en moi lorsque je vois cette personne nager en ma direction et me prendre par les bras. Je perds connaissance et ferme mes yeux.
...........................................................................
Hello nouvelle histoire, il vous à plus ce premier chapitre ^^
YOU ARE READING
Le royaume de Malphaz
FantasyAriane Daille, 16 ans, est une princesse déchue. Son monde s'était écroulé lorsque que le roi de Malphas avait lancé une purge à l'encontre du pays des lampes. Obligée de fuir, elle est maintenant livrée à elle-même. Copyright 2018 - Tout droit rés...