Suite à la première mission de Natsu, toute l'équipe partit à un bain public .Tout le monde s'amuser . Tout le monde ? Non . Seul Lucy se sentait pas bien , dut au blessure et au regard de Lissanna . Presque personne ne vu ces regard emplis de haine . Sauf Natsu . Après la sortit des bains et avoir trouver une auberge où dormir , ils déambulaient dans les rues à la recherche de restaurant ou de bar sur ou ils pourraient rirent manger en faisant tout le bruit qu'ils voulaient .
-Mmm , je pense que je vais aller me coucher . Je vais me coucher . Lança Lucy avec un signe d'aurevoir.
-Lucy reste avec nous il y a des chamallow, beugla Juvia bourré
-Juvia il n'y a pas de chamallow et je suis épuisé donc je vais rentrée. répondit Lucy au protestation de Juvia, a demain tout le monde !!!!!!
-Attend Lucy je rentre aussi, l' interpella Natsu.
-Oh , qu'elle dommage , la torche humaine est partit . dit Grey d'un ton mesquin.
-Demain je te défonce fasse de glaçon, répondit Natsu très calme
Dans son coin , Lissanna était complètement euphorique . Dans ça satisfaction , elle penser que Natsu aller lui faire du mal ou la menacer .Pour elle, il ne faudrait que quelque jours avants qu'elle soit renvoyer de la guilde .
Après avoir dit au revoir a tout le monde Lucy et Natsu ce retrouvèrent seul. Etrangement ce fut Lucy qui rompu la glace.
-Pourquoi ta voulu faire la route avec moi, demanda Lucy gêner et un peut apeurer .
-Ba... En faite..., balbutia Natsu.
-Tu as quelque chose a me dire, Lucy en se stoppent pour regardé Natsu dans les yeux.
-Oui et c'est a propos de Lisanna, dit Natsu en haussent le ton.
-Vas y fait ce que tu a faire . Murmura Lucy en fermant les yeux en attendent que Natsu la frappe.
Mais à la place de me frappé parce-que je "frappe Lisanna".
Il me prit dans ces bras et me dit :
-Je suis désolé de ne pas t'avoir protéger, chuchota Natsu.
-Mais de quoi tu parle?? Interrogea Lucy.
-C'est Lisanna qui te frappé depuis le début c'est ça, répondit Natsu.
-C'est... C'est pas vrai, balbutia Lucy en se débattent des bras de Natsu sans succès .
-Si je vous est vue tout à l'heure, dit Natsu en resserrent c'est bras pour que Lucy ne partent pas.
-Et alors?? Demanda Lucy en commencent à versé des larmes.
-Pourquoi tu la laisse faire?? Demanda Natsu une bonne façon de répondre à une question.
-C'est pas t'est affaire, répondit Lucy en pleurent de plus belle.
-Tu sais tu peux tout me dire Luce, chuchota Natsu.
-C'est un secret je... Je suis désolé, dit Lucy qui commença a partir.
Ce soir ces la pleine lune il faut que je fasse attention, il faut pas qu'il sache. Enfin devant ma porte, je pense qu'il ma pas suivi.
-Pourquoi tu me suit, dit Lucy en se retournent.
-Je veux savoir pourquoi tu laisse Lisanna te faire du mal, dit Natsu qui la suive.
-T'est chiant, dit Lucy qui commencé a ouvrir sa porte.
-Non entêté, répondit Natsu en ferment la porte avant que Lucy puisse entre.
-Tu veux que je te dise la vérité, cria Lucy de colère .
-OUAI, cria a son tour Natsu.
La lune c'est montré je sentit mes yeux changer de couleur, je pouvait plus retourner en arrière.
-Luce pourquoi t'est yeux devienne orange et t'est dents ?? demanda Natsu perplexe.
-Voila la vérité je suis un loup-garou et Lisanna utilisé sa pour n'utilise car si vous l'apprendre vous aller me chasser et même me tuer, dit Lucy en pleurent, maintenant que tu sais va le dire a tout le monde e moi qui croyez que ce serai Lisanna qui allé le dire a la guilde mais je m'avez tromper sur sa et... sur toi, laisse moi me transformé tranquillement en se monstre ignoble, dit-elle avant de disparaitre derrière sa porte.
C'était une pleine lune comme les autres je me suis enfermé dans ma salle de bain pour que je ne puisse pas m'enfuir ( c'est la seul salle qui peut ce fermé a clé) sauf que cette foi j'avais en tête que se sera ma dernière nuit à Magniola, Natsu avait sûrement informé tout le monde et demain ils me chasseraient de la guilde sous le regard joyeux de Lisanna.
C'est ainsi qu'un loup brun au yeux orange s'endormit de fatigue dans un coin de la salle de bain en pleurent. Mais comme elle s'y attendait elle aura une surprise mais pas si triste qu'elle le pensait.
Le lendemain je me réveille plein de désespoir. Je me lève lentement pour me dirigé vers la porte, j'ouvre les 5 serrure (que j'ai ajouté) on est jamais trop prudent, puis je monte les escaliers, pour aller a la douche. Je passe par le salon et... j'entendis un ronflement !!! Mais qui sa peut bien être, je me dirigeait vers le canapé et vit NATSU!!! Je le pousse violemment et il se réveille en sursaut.
-Mais pourquoi tu me pousse comme ça dès le matin? protesta Natsu.
-Peut-être que t'est dans ma chambre, répondit Lucy en colère.
-Je voulais te dire quelque chose a propos d' hier mais comme tu t'est enfermé dans la salle de bain toute la nuit je n'est pas pu te le dire a ce moment la, dit Natsu de son air innocent.
-Vasi, je t'écoute, dit Lucy qui s'attendait a une réaction identique a celle de Lisanna.
-Tu sais c'est pas grave si tu est un loup-garou, dit Natsu en prenant les main de Lucy.
-Tu ment !! répondit Lucy en lâchant les mains de Natsu.
-Je suis la depuis quelque jour et je suis sur que la guilde pense la même chose que moi que c'est pas grave que tu soit un loup-garou.
-N'importe quoi tu ment il m'attende avec des filer et de quoi m'attraper comme mon père avec ma mère il la chasser et j'ai pu m'enfuir en me promettent de n'en parlé a personne de se secret a personne, dit Lucy en pleurent qui tomba a terre a cause de son enfance troublante.
-Tu a du vivre des choses horrible mais maintenant je suis la et je te protègerait je te le promet, chuchota Natsu.
-Pourquoi tu fais sa? demanda Lucy.
-Parce-que... Non rien aller je t'emmène avec moi on va voir les autres ils doivent être en train de prendre le petit déjeuner, dit Natsu en attrapent Lucy et la hissent sur son dos.
A suivre
Merci d'avoir lut a la prochaine. J'espère que sa vous a plus si quelque chose ne va pas n'hésiter pas a le dire dans les commentaire. Ce chapitre est plutôt court car j'étai bloqué donc si vous avez des conseille et oui je vous demande beaucoup de chose mais je suis tellement pas sur pour ce chapitre.
PS:dsl pour les fautes d'horographe
Message de Liz : juste « faute d'horographe » 🤣
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy (FINI)
FanficLucy est une mage constellationiste, elle est dans la guilde de Fairy tail, elle ressemble à une fille normale mais elle ne l'ai pas du tout .Elle détient un secret qu'elle garde enfouit mais un nouveau dans la guilde va l'obliger à prendre des risq...