Alicia Tyders se réveille vers 3 heures du matin. Elle ne peut pas s'empêcher de penser à son anniversaire. Elle a attendu pendant tellement longtemps pour enfin pouvoir avoir instagram ou snapchat ou encore twitter, facebook ou même tiktok. Ses parents sont tellement protecteurs qu'ils ont accepté qu'elle n'ait ces réseaux sociaux que à 15 ans. Elle a protesté à plusieurs reprises leur répétant encore et encore qu'elle était assez autonome. Mais pour eux, elle restait un bébé à protéger à coûte que coûte. Elle pensait à quelques noms d'utilisateurs et quelques mots de passes.
Pourquoi pas Alicia_2.7.3? C'est pas mal non? Se dit-elle. (Elle est née le 2 juillet 2003). Elle parvint à se rendormir 15 minutes plus tard.*******
Elle se réveille à 9h30. Aujourd'hui c'est un lundi des vacances et elle compte bien fêter son anniversaire jusqu'à tard dans à nuit. Elle fait sa toilette et se maquille légèrement, s'habille d'un t-shirt sans manches blanc et d'un short bleu marine puis elle descend prendre son petit-déjeuner. Eu menu: pancakes, pain perdu et baguette de pain. Sa mère, Amélia Tyders, ne se débrouille pas trop mal en cuisine. Son père Lionel Tyders, déjà réveillé lui aussi, et sa mère se lancent dans une merveilleuse chanson pour leur fille. Celle-ci rigole et les embrasse tous deux avant de décoiffer son grand frère de 17 ans, Antoine Tyders.
/ARRÊTE PUTAIN ALICIA/ lui dit-il mi-énervé mi-souriant.
/Excuse-moi Antoine chéri/ lui dit-elle.
Ils se mettent tous à table pour son premier petit-déj de 15 ans😁.
*******Après ce délicieux petit-déjeuner, elle partit avec sa mère installer les décorations dans la salle de fête qu'ils ont loué pour l'occasion. Pendant que son père et son frère partent ramener la nourriture. Au menu: chips, alcool pour les adultes, jus, sodas, apéro, petits fours, quiches, pizza, crêpes gauffres et bien sûr le gâteau😉😉 ils n'ont vraiment pas fait les choses à moitié. À 17h30, la salle étant enfin prête, toute la famille se retrouva à la maison. Son père et son frère s'habillèrent d'un costume bleu nuit pour le père et noir pour le fils. Sa mère, elle, se vêtit d'une robe violette, d'une ceinture marron et d'escarpins blancs.
/Putain de merde Alicia t'es une bombe!/ la complimente son frère quand elle descendit l'escalier.
Alicia était vêtue d'une magnifique robe rose saumon et de stan smith. Elle s'était fait une parfaite queue-de-cheval haute accompagnée de fleurs blanches dans ses cheveux châtains. Elle sourit au compliment de son frère.
/Merci frérot/ lui répond-elle en l'embrassant.
/Allez tout le monde est prêt on peut donc y aller!/ dit sa mère.
Ils partent donc pour la salle de fête à 18h soit 30 minutes avant l'accueil des invités, dans leur Volkswagen noire...----------------------
Salut salut après quelques livres lus sur Wattpad, j'ai décidé d'en écrire un donc voilà. J'espère qu'elle vous plaira😁😁
VOUS LISEZ
Réseaux
Teen FictionAlicia vient tout juste d'avoir 15 ans. Ses parents lui achètent un nouveau téléphone, un iPhone 6s. Ils laissent Alicia installer des réseaux sociaux pour la première fois. Deux jours après la finalisation de ses comptes, elle reçoit un message ...