two

2K 253 43
                                    




-putain mais c'est quoi ça ?! avait crié un homme attaché aux cheveux noirs.

-je sais pas changbin ! on fait quoi bordel ! répondit en pleure un autre garçon lui aussi attaché.

-ah non felix, pleurer ne— fut coupé  changbin.

la même télévision descendit, les mêmes hommes en blouses, et le même scénario... enfin presque.

[...]
« -comme cela est étrange me diriez-vous est bien je vais pouvoir vous faire ressortir l'adrénaline et l'instinct animal en vous.
votre salle est constituée d'une table où vos mains sont attachées et de deux chaises où vous êtes assis dessus.
mendant 24h, vous serez incapable de bouger. vous pourrez avoir des libertés si vous vous avouez l'un à l'autre car oui, nous avons tous nos petits secrets bien gardés.
une heure de déjeuner sera fixée. Le compteur en face de  vous démarrera après cette vidéo. bon courage ! »

-c'est..c'est une blague ? demanda felix au bord de la panique.

-je...je sais vraiment pas...je n'espère p-pas ! balbutia le noiraud.

-tu me caches des choses ? interrogea l'australien. ne me mens pas !

-apparement tu m'en caches aussi ? et bordel cette blague va commencer à me saouler, si c'est encore minho qui nous fait un coup...marmonna changbin.

-je ne pense pas, tu as bien vu il est bloqué avec jisung, il aurait pas eu l'idée de s'enfermer avec son ex ?! allez avoue les, avoue tes secrets dit-il sèchement.

-mais merde felix je te cache rien !

le silence s'installa entre les deux amants. c'était une des rares disputes qu'ils ont eu car oui, leur couple avait jamais rencontré d'énormes disputes même des petites.

felix regarda le compteur à côté d'eux.
à peine cinq minutes étaient passées. Ils se regardaient. bien sûr qu'ils ont des infidèles dans leur couple à raconter. mais qui va faire le premier pas ?

car pour survire dans cette pièce, la vérité est la seule solution, la seule clé qui va leurs permettre d'être vivant. mais le prix à en payer est énorme.

-ça fait 2 ans que nous sommes ensemble ? tu te rappelles ? demanda changbin. felix hocha la tête retissant la réponse. et bien pendant les premiers mois je ne t'ai pas vraiment aimer. j'avais parié avec un ami qui était un de mes plans cul. et j'ai réussis mon pari. voilà ça te va ? t'es heureux maintenant ? finit-il d'un ton amer.

felix étais choqué. il ne s'y attendait pas. la partie avait commencé. le jeu de la vérité et qui va blessé plus qui venait de commencer. triste réalité.

-tu..tu n'es pas sérieux là ?! tu me mens tu veux juste que l'on sort hein ?... réponds moi !! hurla le rouquin. une larme de colère coula. oui il était en colère.

-tu voulais que je te révèle des secrets je t'en ai révélé un ! et crois pas que je vais être le seul triste, ou en colère ! tu caches bien ton jeu felix je sais que tu me caches beaucoup de choses ! répliqua t-il.

15 minutes. 15 minutes qui s'étaient écoulés. un mystère résolu. des larmes dévalant deux cœurs brisés.

et pour la première fois, le couple paisible, heureux que formait seo changbin et lee felix se déchirait de plus en plus.

le résultat du mensonge, destructeur et ravageur. comme cela est dommage, il fallait bien que la vérité éclate.

enfermé  'stray kids'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant