Vendredi 2 novembre 2018,14h29
Paris 📍-LOUKIAAAAA,bouge ton gros cul,si je rate le match de Mbappé oublie que je suis ta demi-soeur
-J'arrive imbécile calme ta joie !
Ah,les soeurs on sait tous ce que c'est, un être collant que tout le monde trouve plus mignon que sois.J'arrive avec ma beautée naturelle,éblouissante dans le salon,prête à recevoir les compliments que je méritais.
Et bah rien du tous.J'attrape mon manteau et mon sac avant que ma soeur se casse sans moi.
-Bon,c'est pas trop tôt, allons-y, s'exclame ma chère et tendre soeur Mïa
Elle me jete un gilet jaune dans la figure.
-Tiens mets ça aussi,faut se fondre dans la masse sinon les gilets jaunes vont nous bloquer..C'est vrai que en ce moment pour circuler a moin d'être super baraqué avec un uniforme de police ou d'avoir un gilet jaune il est impossible de circuler .
Et personnellement les tenus de flic pour un match de football..Je prend ma voiture,laisse ma soeur poser ses sales fesses dedans.
Ma voiture est clairement toute ma vie.
Une magnifique mini noire.Je pars en direction du stade de France, l'équipe de france va jouer contre l'Angleterre.
Ma demi-soeur fan de foot,et tout particulièrement de ces joueurs ,a économisée pendant 3 mois pour pouvoir ce payée cette place.
Je ne tenais pas particulièrement à l'accompagner mais mon père à tellement insister.
Elle ne passe son permis que dans 5 mois,donc je suis obligée d'emmener et accompagné mademoiselle.Elle c'est mise sur son 31.
C'est joue tricolore,son maillot floqué Hernandèz,et ses cheveux lissés pour l'occasion.Le GPS m'indique que l'on arrive d'ici 15min.
Je continue ma route toute envoûtant distrètement Mïa crie devant les storys de Griezmann,Hernandèz,Mbappe ou je ne sais quoi.
Quand tout à coup...- Putain de merde !
Je sortis en courant de ma voiture pour voir l'envergure des dêgats..
Ma voiture..- Mais t'es malade ! Je vais arriver en retard pour le début du match ! Tu vas gâcher le meilleur jour de ma vie! Jvais le dire à ton père!
Mïa s'en va en courant vers le stade de foot .-Ouais c'est ça va t'en.
Je vais vers la voiture qui m'a rentrer dedans afin de pouvoir lui régler son compte.-Excuse moi pour ta voiture vraiment jsuis désolé,je suis pressé,on peut régler ça plus tard ? Me demanda l'inconnu.
- Mais tu fous en l'air ma voiture et tu casse?!Il note son numéro sur un bout de papier qu'il me tend.
-Tient,on règle ça se soir?
-Ouais,il y a intêret..
- Il repartit en voiture à tout allure vers je ne sais où.
Je prend mon télèphone et mon porte-feuille de ma voiture,puis appelle un dépanneur.
Tâche faite je me dirige vers le stade.
Mon père n'a pas payés la place pour rien.Il y avait des supporter partout , ils crient chante ce bouscule... j'essaie de me faufiler dans la foule et repère ma soeur dans les gradins, je vais m'assoire a côté d'elle.
- alors tu a réglé ce problème de voiture ?-non cet enfoiré c'est taillé il a intérêt à me donner des explications ce soir !
-comment ça..?
-il m'a juste donné sont numéro.
-Tais-toi le match commence !
Le coup de siflet retentit , les joueurs , courant comme des autruches,ce faufilant comme une souris entre les joueurs et ...BUUUUTTTTT !
- Il vient de siffler waa..jcomprends rien du tous au foot.
Je m'assois confortablement sur mon siège en tchekant mon snap.Tout les francais ce lève en applaudissant,criant,chantant, sifflant...
Je fais de même, en jetant un rapide coup d'oeil vers ma demi-soeur, je peux voir des étoiles dans ses yeux,limite si elle pleure.
Respire un coup cousine il a juste rentré une balle dans les filets.Mais....en regardant avec persévérance le joueur qui est en train de célébrer son but..
-Le mec qui a défoncé mon bébé !🚗
________________________________
SALUT TOUS LE MONDEEEEE.
Bon 1ère chapitre.😭😂
On espère que vous avez aimé♡
La suite bientôt👋🏼
La bise!❣
VOUS LISEZ
Love On The Pitch
RomanceUne jolie fille. Elle ne s'y attendait pas. Un joueur de foot.. Le meilleur jeune joueur du monde. Une énième histoire d'amour avec Mbappé. Mais leurs histoires,elle,est unique.