"Oh,je suis désolé"

682 23 11
                                    

7 Juin 2018

Florian Thauvin 

Aujourd'hui est un jour assez spécial, c'est le dernier entrainement à Clairefontaine avant de partir en Russie pour la coupe du monde. Notre entrainement se fait dans la joie et la bonne humeur mais nous restons trés concentré car c'est important. Didier notre entraîneur nous donne deux trois informations avant de nous laisser notre journée. Les garçons charrient Antoine car il es sur son téléphone. Paul l'ennuie en lui demandant si c'est sa femme qui lui envoie des photos d'elle toute nue et je dois dire que ça me fait bien rire. 

Antoine en rigolant : Laissez moi tranquille et non Paul ce n'est pas ma femme qui m'envoie des photo d'elle toute nue. 

On rigole tous à la tete toute triste de Paul. 

Antoine en redevenant sérieux : C'est ma grande  sœur qui me dit que je vais lui manquer. 

Quand on rentre dans le château, on se sépare tous et on rejoins notre chambre pour prendre notre douche. Après avoir pris ma douche de mettre habillé d'un short de la FFF et d'un t-shirt blanc, je m'installe dans mon lit avec téléphone. Je traîne sur les réseaux quand on toque à la porte. N'ayant pas envie de me lever, je crie à la personne de rentré. C'est Hugo notre capitaine qui rentre et qui me dit que papy Didier veut me voir mais il m'as dit de ne pas m'inquiétez. Je me leve de mon lit et descend rejoindre le coach dans son bureau. Je toque à la porte et rentre quand j'entend le petit "Rentre Florian " 

Moi : Vous m'avez appeler coach. 

Didier : Oui ! Voilà, tu es des seules joueurs qui n'as pas mis de nom dans la liste des personnes qui venait en Russie. 

Moi : Ma famille ne sait pas me venir me voir. Il bosse dur et mon frère ne sait pas venir tout seul. 

Didier : Oh je vois ça va aller ? 

Moi : Oui Oui mais c'est gentil de demandé. 

Didier : Bon je vais te laisser rejoindre les autres, nous mangeons dans 1 h 30. 

Je remonte dans ma chambre et me prépare un peu mieux sachant que les familles débarquent dans 30 minutes. 

Paul et Antoine  rentre dans ma chambre sans crier garde. Il me pose des questions du pourquoi je suis aller dans le bureau de Didier, je rigole un peu avec eux en leurs disant c'est parce qu'il voulait que je prenne la place d'Antoine sur le terrain avant de leurs expliquer la vrai raison de ma visite dans le bureau de Didier. 

Antoine : Moi je t'adopte dans ma famille en plus ma grande sœur elle viens pas donc il reste une place à table. 

Paul : En plus je suis sur tu va bien t'entendre avec Maya ! 

Moi : Qui es Maya ? 

Antoine : Ma meilleure amie et la marraine de Mia. Erika et elle vienne en compagnie de mon frère et de mes parents.

Après avoir discuter on descend rejoindre les familles présente. La maman de Paul s'approche de nous et serre son fils dans ses bras.

La maman de Paul : Oh mon choupidou d'amour tu m'as manqué ! 

Didier s'approche de moi et me demande d'aller  chercher les photographe de la FFF qui sont dans leurs bureaux. En passant devant  la porte d'entrée, j'y vois une jeune femme, qui a les joue toute noir à cause du mascara qui à couler, qui a les yeux rouge et qui pleure à chaud de larmes. Je m'approche doucement d'elle. 

Moi : Euh bonjour 

La jeune femme sursaute et recule d'un pats. 

Moi : Je suis désolé je ne voulais pas te faire du mal. Je suis Florian 

La jeune femme : Je sais * renifle * 

Moi : Comment tu t'appele ? 

La jeune femme me regarde mais ne répond pas pour autant. 

Moi : Je ne veux pas te faire du mal, je veux juste t'aider. Es-ce que tu connais quelqu'un ici ? 

La jeune femme : Antoine 

Moi : Tu veux que je l'appelle ? 

La jeune femme : Silteplais

 Moi : Je reviens vite. 

Je cours vers la salle de vie et vois Antoine avec sa famille. 

Moi :Antoine , viens c'est urgent 

Antoine : Ca ne peux pas attendre ? 

Moi : Y a quelqu'un  en pleure à l'entrée pour toi 

Antoine mets deux secondes à rejoindre  le hall. 

Antoine : Maya ?

Maya pleure et va se mettre dans ses bras , il lui caresse les cheveux et le dos. Antoine me souris et je retourne dans la salle principale. 

Erika se rapproche de moi en souriant. 

Erika : Où as  tu enfermer mon mon mari ? * rigole* 

Moi : Il est avec Maya, elle n'était pas trop bien. 

Erika : Tu crois que je peux les rejoindre ? 

Moi : Je pense qu'il faut les laisser se parler

Erika : Mais c'est ma meilleure amie aussi * souffle*  

On entend des cris. On se regarde et on rejoint en courant le hall d'entrée. Maya retiens Antoine qui est plus que énervé. 

Antoine: Tu peux pas venir me dire ça et me demander de rien faire Maya!

Maya: S'il te plais Antoine *pleure* Calme toi !

Antoine: Tu imagines ce que tu me dit et je dois rien dire !

Maya : Antoine tu me fait peur ! *pleure * 

Antoine: Je vais aller lui niquer sa race * en rage * 

Je me dirige vers Antoine et le tire dehors.J'en traîne Anto derrière le château pour qu'il se calme. 

Moi : Antoine calme toi 

Antoine : Il n'avait pas le droit Flo! Il ne pouvait pas la toucher, il n'avait pas le droit. C'est ma meilleure amie. . 

Moi : Respire Antoine, calme toi, tu lui as fait peur. 

Antoine commence à s'énerver contre le mur et je l'empêche de taper dans le mur mais malheureusement c'est mon visage qui prend un coup. Directement ça calme Anto. 

Anto : Merde désolé, je voulais pas 

Moi: *crache * T'inquiète ça va mieux ? 

Anto : Oui .. Mais si je le croise je le tue. 

MOi : Je vais rester coller à toi alors. 

Anto : Tu comprend pas Florian, je la considéré comme ma sœur et l'autre salopard la touché, il l'as violé merde * se met à pleurer* 

_____________________________________

Bonjour à tous et à toute ! Premier chapitre de mon histoire. J'espère que ça vous plaira
Je voulais remercier Meche_bleu pour se cover ! Je vous la conseil fortement ! Très beau travail et surtout rapide ! En tout cas si j'ai besoin d'un autre cover un jour je  n'hésiterais a lui recommander un chapitre ! 😌

Prochain chapitre  vendredi 😌

Quand je t'ai rencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant