*Kirishima POV*
« QUOI!? »
« Je te laisse digérer... »
« Euh... c'est pas une blague, tu as dis? »
« Non. »Voilà. Moi, Kirishima Eijiro, lycéen, viens de faire mon coming out auprès de mon meilleur ami. Pour l'instant, pas moyen de savoir s'il réagit bien ou mal face à cette information. Les gouttes de sueur s'accumulent sur mon front.
« Attends... ça veut dire que tout-à-l'heure vous jouiez la comédie, et que Lynn savait pour ton orientation sexuelle? » demanda-t-il après avoir réfléchi un peu.
« Exact. » dis-je simplement.
« Wow. Je m'y attendais. »
« Ah bon... Attends, ah bon!? »
« Pas! T'as cru hein? »
« Denki, chut. » fit Lynn d'un ton ferme.
« Pardon, pardon. Donc Kirishima tu es- »
« Homosexuel. Gay. Pédé. Gay as fuck. » dis-je finalement, mon stress prenant le dessus.
« Ehh, calme, calme! C'est quoi cette petite mine? Tu t'acceptes pas comme tu es? » lança-t-il.
« Si, enfin plus ou moins. »
« Comment ça plus ou moins? » demanda Pikachu.
« Euh... »Il me bombardait de questions, mais je n'ai pas l'air de le répugner. Quel soulagement!
« Et alors, t'es en kiff sur quelqu'un? » fut la question à laquelle je ne répondrai jamais de manière honnête. Du moins pour l'instant.
« Je.. oui. »
« OH! C'est qui? » demanda-y-il les yeux pleins d'étoiles.
« Je veux pas le dire... »
« Aucun problème! » me coupa-t-il. « En tout cas, sache que je te soutiens à 100%! Peu importe sur quoi tu fantasmes. Enfin sauf si c'est sur moi, là c'est bizarre. »Denki, t'aurais pu tourner ça d'une autre manière, non?
« Euh... merci, je suppose? » dis-je en souriant. Il me sourit en retour. Denki, qu'est ce que je l'aime! En ami, en ami. On sait tous qui est le seul dans mon cœur.« Euh.. tant qu'à faire, j'ai moi aussi quelque chose à vous dire. j'étais venu pour ça, à la base. » reprit Pikachu.
« Aha, raconte. » lança Lynn.
« Je... j'ai un crush sur Jirou, voilà. » dit-il, devenant rouge tomate, se cachant le visage avec ses mains.
« Ohh! Trop mignon! » s'écria l'américaine. « Vous formeriez un super couple tous les deux! »
« Et elle, qu'en pense-t-Elle? » Lui demandai-je.
« Aucune idée. C'est pour ça que j'aurais besoin de votre aide. »
« J'accepte avec joie, en tant que sa correspondante! » s'écria Lynn. « Eh bien, on dirait que je suis venue ici pour faire Cupidon. » ria-t-elle.
Nous rîmes tous les trois.C'est à cet instant que la sonnerie annonça la fin de la pause de midi. Direction le stade!
Ah non. On va à la piscine aujourd'hui. Quelle utilité? Aucune.
Mais j'y pense, pendant que Mineta fantasmera sur des meufs, moi je vais pouvoir mater ma petite bombe... OK! Je retire ce que j'ai dis, la piscine c'et vachement utile en fait.Les secondes B viennent avec nous. Super, je sens que ça va s'embrouiller avec ce psychopathe là, Monoma Neito. Ça promet...
Lorsqu'on arriva dans les vestiaires, je n'avais qu'une chose en tête... Bakougou, ou est Baku- Ah! Il est là ba-...
Je fis un blockage face à cette vue qui s'offrait à moi. Quel dieu! Qu'est-ce qu'il est attirant... Je vais faire un AVC, c'est pas possible.Il passa juste à côté de moi. Son odeur est si agréable!
Puis j'entendis Monoma juste à côté de moi qui lança:
« Quel trou d'cul celui là... »
« Quel cul en effet... » marmonnai-Je, les yeux rivés sur le bas de son dos.... J'espère que j'ai pas dis ça trop fort...
« Tu as dit quoi? » demanda le seconde B.
« Hein? Rien! » répondis-Je, en me hâtant de suivre Bakugou.Passons la séance de piscine, il ne s'est rien passé de spécial. Juste ce mec de seconde B nous les brise toujours autant, Mineta sur qui coulait plus de bave que d'eau de piscine, et... et il y a Bakugou. Il m'évite toujours. Même plus que ce matin.
VOUS LISEZ
I Don't Fucking Care - Kiribaku
Fiksi PenggemarKirishima est un peu déstabilisé. Ces derniers temps il n'arrête pas de penser à Bakugou Katsuki, son meilleur ami. Penser à lui de la sorte veut probablement dire qu'il ressent plus que de la simple amitié, non? Il ne sait pas quoi en penser et gar...